Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On ne sait pas, notre ami est peut etre un génie en maths...
    Effectivement ca m'a fait plaisir de te rendre ta petite leçon de l'autre jour, Laurent [img]smile.gif[/img]
    Moi je suis en S.....spé physique chimie [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] et ca serait mieux sans chimie, sans physique, sans maths....(liste non exhaustive... [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Mais je repart a raconter ma vie alors..... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Ils le font toujours pas le bac 24H. T'aurais peut-être eu moins de mal. Et dommage pour moi, là au moins, j'aurai eu une mention [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #33
        ne nous emballons pas non plus....... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        EXEMPLE: Quel modèle de jantes la c60 speedy 2000 portait elle au moment de son abandon?
        a) des BBS
        b) des Speedline
        Là avec de la doc tu peu chercher, mais tout seul devant ta copie........ t'es dans la merde!!!
        Et pi tant qu'on y est faut pas non plus exagérer: j'ai pas non plus du mal... c'est juste que 2 heures de cours par semaine ca me plairait plus que 36..

        Commentaire


        • #34
          Hé, c'est pas du niveau bac tes questions, mais c'est du niveau doctorat es Le Mans. La, j'abandonne, t'es trop fort [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #35
            http://www.vandijkonline.net/ à cette adresse tableau récapitulatif des prétendant protos à la série lmes

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ZAKSPEED:
              http://www.vandijkonline.net/ à cette adresse tableau récapitulatif des prétendant protos à la série lmes </font>[/QUOTE]Ah oui tès belle liste quelqu'un sait ce que veulent dire les petites lettres dans les rectangles de couleurs "confirmé ?"
              Sinon les trois Panoz GTP dont celle de Dams [img]smile.gif[/img]
              c'est dans les rumeurs ou utopique ?

              Commentaire


              • #37
                C'est utopique et j'ai d'ailleurs un peu peur de ne plus revoir des Panoz en étant de se battre pour la victoire. Cette année les performances ont tenu du miracle, du talent de Oliver Beretta mais elles n'ont pas à ma connaissance inclu de victoire.
                J'ai l'impression que Don Panoz en a assez d'en être de sa poche. Quant à la GTP vu aux 1000 km ce ne sera pas Dams qui la fera courrir,....

                Commentaire


                • #38
                  Ah je voies que l'on est revenu au sujet initial, donc je me tais....
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #39
                    new: le team nasamax abandonne le v8 cosworth pour le judd 5 litres

                    Commentaire


                    • #40
                      Toujours alimenté par un carburant vert ???
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #41
                        Ben les gars, y a la mémoire qui flanche On en a déjà parlé dans un autre topic. Oui, elle reste avec un carburant vert. Pour l'instant en tout cas.
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #42
                          avec du judd pomme alors
                          ouai ouai je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Toutes mes confuses Monsieur CHAUVEAU
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #45
                                A lire sur le site www.lemans.org la présentation de la série LMES par Mr Plassart, nouveau boss de l'ACO. En tout cas, c'est une nouvelle série qui va avoir sa place assez rapidement et devrait devenir incontournable, espérons-le. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X