Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LMES

    que pensez vous du logo vu sur le site de l'ACO ?

    http://www.lemans.org/actualites/pag..._lmes_fr.shtml

  • #2
    austère
    ils ne se sont pas foulé
    un pont"dunlop" avec du bleu et du noir
    pas trés ludique , ni accrocheur

    Commentaire


    • #3
      C'est clair que c'est pas beau.
      J'espère au moins que ce logo quelconque ne leur a pas coûté une somme astronomique...

      Commentaire


      • #4
        A quand un championnat mondial plutôt que ces multiples championnats sous le label Le Mans, chacuns dans son coin, USA et Europe et bientôt Asie

        Commentaire


        • #5
          C'est moche.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            oui. c'est moche.

            Commentaire


            • #7
              c'est quasi celui du mans classique avec le bleu à la place du vert !!!!

              Commentaire


              • #8
                Le bleu c'est la France
                Le vert c'est l'espoir.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  LE VERT? cela porte plutot malheur selon les croyances!
                  m'enfin, avec le plateau qui s'annonce, rien ne surait aller de travers!

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelques news glanée ça et là.

                    Herbert en LMES avec Audi UK et peut-être MCNish (crash.net)

                    le Team JOTA en LMES avec une Zytek DBA4 ! (il y en aurait donc plusieurs puisque Création Autosportif en a déjà une)

                    Dams en LMES avec une Maranello (presque fait)

                    et une pensée pour Yves Courage qui vient de perdre son épouse (Auto-Hebdo).

                    Commentaire


                    • #11
                      ..................................cette nouvelle ne nécessite a mon avis pas de commentaires........

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans commentaire effectivement pour Lilianne.

                        En ce qui concerne les DBA, j'avais lu sur DSC qu'il y en avait deux nouvelles en construction en plus de celle de Creation Autosportif (ex-John Nielsen). Voiture à l'historique très mouvementé...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #13
                          Un coup très dur

                          Sinon, la résurrection de la DBA est somme toute logique, le chassis est excellent. Mais j'espère de tout mon coeur que la courage C65 va remporter la série LMES...

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              En ce qui me concerne, pour la DBA je suis bien d'accord et heureux d'apprendre que d'autres chassis arrivent [img]smile.gif[/img]
                              Maintenant pour savoir qui va gagner la LMES, le plateau s'annonce si relevé qu'on peu lancer le débat ... non ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X