Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modena GTC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modena GTC

    Que pensez vous de cette petite "merveille"?
    En jaune, je l'adore, les perfs ont l'air plus que correctent... A voir sur motorlegend...

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ferrari a réservé au salon de Bologne la primeur de la présentation d’une nouvelle version de la 360 GT.

    Baptisé GTC, ce modèle est destiné à la compétition et en particulier la classe N-GT du championnat FIA et sera également homologable par l’ACO en vue de sa participation aux 24 Heures du Mans. Elle a été développée par l’usine de Maranello en collaboration avec Michelotto Automobiles. Par rapport à la GT, les modifications portent sur la boite de vitesse séquentielle, sur l’aérodynamique et sur la puissance moteur. Sur la GTC, le V8 de 3,5 litres délivre 445 ch à 8750 tr/mn contre 430 pour la GT.
    </font>[/QUOTE]

  • #2
    moui, j'aime beaucoup... prometteur pour l'année prochaine, mais, qui va l'acheter?????

    Commentaire


    • #3
      JMB - Risi - Veloqx (Maranello Concessionaires)...

      Commentaire


      • #4
        Et en plus elle marche bien, voir le site
        http://www.italiaracing.net/

        Commentaire


        • #5
          Je cite www.italiaracing.net :

          "Nelle mani di Andrea Bertolini, la Rossa ha subito abbassato di sette decimi la pole della categoria NGT grazie a un migliore carico aerodinamico e a un motore decisamente più potente."

          C'est bizarre : même moi qui n'ai jamais fait d'Italien à l'école, j'ai (à peu près) tout compris !!

          Commentaire


          • #6
            Et moi qui le parle j'ai tout compris...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Ouè, en fin bon, c'aurait été bien de mettre la traduction, histoire d'être sûr d'avoir bien tout compris.

              Commentaire


              • #8
                Bon, Haine Kane, tu te dévoues ? Comme ça il n'y aura pas d'approximations...

                7 dixièmes de mieux au tour que la pole N-GT 2003, voilà qui donne une idée des progrès réalisés. Sur un tour, les Ferrari devraient être largement dans le coup. Pour les courses de 24h ou 1000 km, c'est une autre histoire !

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
                  Bon, Haine Kane, tu te dévoues ? Comme ça il n'y aura pas d'approximations...

                  7 dixièmes de mieux au tour que la pole N-GT 2003, voilà qui donne une idée des progrès réalisés. Sur un tour, les Ferrari devraient être largement dans le coup. Pour les courses de 24h ou 1000 km, c'est une autre histoire !
                  </font>[/QUOTE]Ca me rappelle les essais inter saison en F1

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne comprends pas l'italien, mais c'était bien Andréa Bertolini qui la pilotait. Ca, j'ai bien compris.

                    Commentaire


                    • #11
                      D'après www.virages.fr.st , l'écart par rapport à la pole N-GT 2003 aurait été porté à 2 secondes lors de la deuxieme journée d'essais (toujours Bertolini au volant). Ca commence à faire beaucoup !!

                      Sinon, toujours selon la même source, Luc Alphand pourrait piloter une Courage C60 du team Pescarolo aux 24h du Mans. Mais rien ne semble joué.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
                        D'après www.virages.fr.st , l'écart par rapport à la pole N-GT 2003 aurait été porté à 2 secondes lors de la deuxieme journée d'essais (toujours Bertolini au volant). Ca commence à faire beaucoup !! </font>[/QUOTE]Ca doit être possible si on prend en compte les pénalité de poids des concurents lors du championnat.
                        Et comme je l'ai dit plus haut, ca me rappelle les annonces faite en F1 lors des essais d'inter saison ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila la traduction :
                          aux mains d'ANDREA BERTOLINI la "rouge" a aussitot descendu de 7 dixièmes la pole de la catégorie NGT grace à une meilleure charge aérodinamique et à un moteur plus puissant.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Haine Kane [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Sinon, Lolo, tu penses qu'il y a une part de bluff, de guerre psychologique dans tout ça ?? De toute façon, seul compte le verdict de la compétition.

                            Petite question : de combien de kgs était lesté l'auteur de la pole N-GT à Estoril ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Que Ferrari et Porsche se dépêchent, car nous sommes à moins de 100 jours de la 1ère course FIA GT à Monza !!!! Et bien entendu, j'y serais....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X