Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modena GTC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haine Kane
    a répondu
    Monza la citta della mia famiglia ...
    Ma non sono qui per la gara..
    Alora dove racontare la storai per gli altri.
    Baci e buon anno a tutti..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    Sinon, Lolo, tu penses qu'il y a une part de bluff, de guerre psychologique dans tout ça ?? De toute façon, seul compte le verdict de la compétition.

    Petite question : de combien de kgs était lesté l'auteur de la pole N-GT à Estoril ?? [/QB]</font>[/QUOTE]Je me pose un peu la question car l'écart est vraiment énorme
    Et comme je vais encore le repeter, on a les même news venant de la F1 chauqe année et apres en mars...

    De plus, faire un tour chrono vite, c'est une chose, reussir a faire des tours vite regulierement en est une autre. La puissance du moteur a ete augmenté de 30 chevaux environ je crois, il reste a le fiablisier.
    En endurance, allez vite sur un tour ne sert ps a grand chose.

    Cela reste bien sur mon avis et on aura le verdict bien.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Que Ferrari et Porsche se dépêchent, car nous sommes à moins de 100 jours de la 1ère course FIA GT à Monza !!!! Et bien entendu, j'y serais....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci Haine Kane [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Sinon, Lolo, tu penses qu'il y a une part de bluff, de guerre psychologique dans tout ça ?? De toute façon, seul compte le verdict de la compétition.

    Petite question : de combien de kgs était lesté l'auteur de la pole N-GT à Estoril ??

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Voila la traduction :
    aux mains d'ANDREA BERTOLINI la "rouge" a aussitot descendu de 7 dixièmes la pole de la catégorie NGT grace à une meilleure charge aérodinamique et à un moteur plus puissant.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
    D'après www.virages.fr.st , l'écart par rapport à la pole N-GT 2003 aurait été porté à 2 secondes lors de la deuxieme journée d'essais (toujours Bertolini au volant). Ca commence à faire beaucoup !! </font>[/QUOTE]Ca doit être possible si on prend en compte les pénalité de poids des concurents lors du championnat.
    Et comme je l'ai dit plus haut, ca me rappelle les annonces faite en F1 lors des essais d'inter saison ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    D'après www.virages.fr.st , l'écart par rapport à la pole N-GT 2003 aurait été porté à 2 secondes lors de la deuxieme journée d'essais (toujours Bertolini au volant). Ca commence à faire beaucoup !!

    Sinon, toujours selon la même source, Luc Alphand pourrait piloter une Courage C60 du team Pescarolo aux 24h du Mans. Mais rien ne semble joué.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je ne comprends pas l'italien, mais c'était bien Andréa Bertolini qui la pilotait. Ca, j'ai bien compris.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
    Bon, Haine Kane, tu te dévoues ? Comme ça il n'y aura pas d'approximations...

    7 dixièmes de mieux au tour que la pole N-GT 2003, voilà qui donne une idée des progrès réalisés. Sur un tour, les Ferrari devraient être largement dans le coup. Pour les courses de 24h ou 1000 km, c'est une autre histoire !
    </font>[/QUOTE]Ca me rappelle les essais inter saison en F1

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon, Haine Kane, tu te dévoues ? Comme ça il n'y aura pas d'approximations...

    7 dixièmes de mieux au tour que la pole N-GT 2003, voilà qui donne une idée des progrès réalisés. Sur un tour, les Ferrari devraient être largement dans le coup. Pour les courses de 24h ou 1000 km, c'est une autre histoire !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ouè, en fin bon, c'aurait été bien de mettre la traduction, histoire d'être sûr d'avoir bien tout compris.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Et moi qui le parle j'ai tout compris...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je cite www.italiaracing.net :

    "Nelle mani di Andrea Bertolini, la Rossa ha subito abbassato di sette decimi la pole della categoria NGT grazie a un migliore carico aerodinamico e a un motore decisamente più potente."

    C'est bizarre : même moi qui n'ai jamais fait d'Italien à l'école, j'ai (à peu près) tout compris !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et en plus elle marche bien, voir le site
    http://www.italiaracing.net/

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    JMB - Risi - Veloqx (Maranello Concessionaires)...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X