Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Juste une info!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qui vous parle de manger...????
    Moi je pensais plutôt à nous rincer le gosier lors d'un apéro amélioré, rien de plus.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      He, ho. P'ti nouveau du forum, peut-être mais pas p'ti nouveau de l'endurance. 24 24 heures au compteur, 12 24 heures motos, et je vous parle pas de spa, du Bol, du BPR de l'ALMS, etc... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #18
        Joli palmarès Laurent !!!!!

        Commentaire


        • #19
          Euh moi seuleument :
          19 fois les 24 heures auto
          1 fois les 24 heures moto
          5 fois les F3000 au Mans
          1 fois SPA Protos et F3000
          1 fois Magny Cours Protos et F3000
          7 fois les Essarts.
          2 fois les coupes d'automne au Mans
          et 14 fois en tant que fondateur du HEINEKEN MOTORSPORT avec LE HOUX 62.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            J'ai oublié le Grand-Prix du Comminges historique en 2000 commenté per notre speaker officiel Bruno VANDESTICK.
            Ce jour la il faisait très chaud et très soif...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              ben moi en tant que petit nouveau, mon palmarès est uniforme en endurance.
              2004 sera ni plus ni moins que ma 30 ème participation consécutives aux 24 heures du mans.
              j'ai commencé en 75, vous vous rappelez la victoire de ickx, la deuxième je crois sur gulf mirage devant une ligier,
              depuis je narrive pas à ne plus y retourner.

              vivement la 30 ème

              un rêve neanmoins, aller à sebring, ça me tente de plus en plus en plus
              je vais laisser murir ça ..........

              Commentaire


              • #22
                Tiens, moi aussi, j'ai commencé en 75, j'avais 6 ans. Mais l'éloignement géographique m'a empêché d'y aller sans discontinuer. Aucune trahison depuis 1985 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Et re-tiens, moi aussi, Sebring ça me tente, mais bon, va falloir économiser pour se le permettre
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #23
                  ah !
                  je vois que nos parcours et nos envies sont communes.
                  moi j'avais 18 ans , je passais le BAC , et le week end suivant hop direction le mans
                  j'en avis marre d'ecouter la nuit dans mon lit les infos des 24 heures, ça me faisait rever , tous ces bolides la nuit...

                  néanmoins pour SEBRING va falloir effectivement mettre de côté .......

                  peut être nous verrons nous au mans cette année 2004 .......

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour en revenir au sujet initial, Autosport confirme que c'est bien un V10 Judd qui est désormais implanté dans le chassis Reynard de la Nasamax. Adios Cosworth [img]graemlins/firing.gif[/img] Mais il s'agit du 5 litres et non du classique 4 litres. A ma connaissance, seule la Dallara de Fred Lienhard a fait courrir ce moteur en compétition. Ce serait en tout cas une grande première en Europe. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #25
                      alors c'est terminé la voiture qui marche à l'alcool de patate?????? dommage, mais je suis content de voir qu'il y a des clients pour le GV5.

                      Commentaire


                      • #26
                        Non, non, l'article précise bien que la voiture est toujours alimentée par de l'essence "verte" [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #27
                          En ce moment le carburant est lui aussi issu des entrailles de notre bonne vieille terre.
                          Je veux parler du breuvage que les pilotes consomment après l'arrivée des courses... sauf en France ou une certaine loi du nom " d'evain" et non "d'evian" est sortie.
                          Les pilotes Williams en F1 s'arrosaient de jus d'orange dans les années 1980 car courant sous des couleurs "arabes".
                          Mais nous français le Champagne fait parti de notre culture et pourquoi on aurai pas le droit de célébrer une victoire par du CHAMPAGNE....???
                          Vaste débat mais très français alors non aux victoire sans CHAMPAGNE ET VIVE LA FRANCE...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a bien une solution pour le champagne.

                            Il y a quelques années, Ecclestone (Je crois) avais offert personnellement le champagne sur le podium du GP de France.
                            Il a contourné la loi de cette façon car rien n'interdit d'offrir le champagne à quelqu'un, en l'occurence les 3 premiers de la course. C'était donc un petit pot entre amis.

                            De toute façon cette loi est franchement imbécile. Ou du moins trop stricte.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il est quand même incroyable qu'en FRANCE pays du Champagne l'on ne peut pas prendre un verre entre amis sur un podium pour féter une victoire ???
                              Tout les autres peuples du monde le font et pourquoi pas nous ????
                              Moi j'en bois et pas mal alors je trouve cela complètement INCONPREHENSIBLE ....
                              A vous...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis d'accord
                                alors moi je dis :
                                CHAMPAGNE A VOUS TOUS, les rois des forums du MOTORLEGEND

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X