Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste une info!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Oui, sauf que depuis quelques années, les bouteilles se font de plus en plus petites. Pas d'indigestion pour les pilotes.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    c'est fini depuis longtemps, cette histoire!
    le champagne est de retour depuis sur les podium!
    heureusement!

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Et comme le dit Jacques HIGELIN :
    CHAMPAGNE !!!!!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je suis d'accord
    alors moi je dis :
    CHAMPAGNE A VOUS TOUS, les rois des forums du MOTORLEGEND

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Il est quand même incroyable qu'en FRANCE pays du Champagne l'on ne peut pas prendre un verre entre amis sur un podium pour féter une victoire ???
    Tout les autres peuples du monde le font et pourquoi pas nous ????
    Moi j'en bois et pas mal alors je trouve cela complètement INCONPREHENSIBLE ....
    A vous...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Il y a bien une solution pour le champagne.

    Il y a quelques années, Ecclestone (Je crois) avais offert personnellement le champagne sur le podium du GP de France.
    Il a contourné la loi de cette façon car rien n'interdit d'offrir le champagne à quelqu'un, en l'occurence les 3 premiers de la course. C'était donc un petit pot entre amis.

    De toute façon cette loi est franchement imbécile. Ou du moins trop stricte.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    En ce moment le carburant est lui aussi issu des entrailles de notre bonne vieille terre.
    Je veux parler du breuvage que les pilotes consomment après l'arrivée des courses... sauf en France ou une certaine loi du nom " d'evain" et non "d'evian" est sortie.
    Les pilotes Williams en F1 s'arrosaient de jus d'orange dans les années 1980 car courant sous des couleurs "arabes".
    Mais nous français le Champagne fait parti de notre culture et pourquoi on aurai pas le droit de célébrer une victoire par du CHAMPAGNE....???
    Vaste débat mais très français alors non aux victoire sans CHAMPAGNE ET VIVE LA FRANCE...

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Non, non, l'article précise bien que la voiture est toujours alimentée par de l'essence "verte" [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    alors c'est terminé la voiture qui marche à l'alcool de patate?????? dommage, mais je suis content de voir qu'il y a des clients pour le GV5.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Pour en revenir au sujet initial, Autosport confirme que c'est bien un V10 Judd qui est désormais implanté dans le chassis Reynard de la Nasamax. Adios Cosworth [img]graemlins/firing.gif[/img] Mais il s'agit du 5 litres et non du classique 4 litres. A ma connaissance, seule la Dallara de Fred Lienhard a fait courrir ce moteur en compétition. Ce serait en tout cas une grande première en Europe. [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ah !
    je vois que nos parcours et nos envies sont communes.
    moi j'avais 18 ans , je passais le BAC , et le week end suivant hop direction le mans
    j'en avis marre d'ecouter la nuit dans mon lit les infos des 24 heures, ça me faisait rever , tous ces bolides la nuit...

    néanmoins pour SEBRING va falloir effectivement mettre de côté .......

    peut être nous verrons nous au mans cette année 2004 .......

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    Tiens, moi aussi, j'ai commencé en 75, j'avais 6 ans. Mais l'éloignement géographique m'a empêché d'y aller sans discontinuer. Aucune trahison depuis 1985 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Et re-tiens, moi aussi, Sebring ça me tente, mais bon, va falloir économiser pour se le permettre

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ben moi en tant que petit nouveau, mon palmarès est uniforme en endurance.
    2004 sera ni plus ni moins que ma 30 ème participation consécutives aux 24 heures du mans.
    j'ai commencé en 75, vous vous rappelez la victoire de ickx, la deuxième je crois sur gulf mirage devant une ligier,
    depuis je narrive pas à ne plus y retourner.

    vivement la 30 ème

    un rêve neanmoins, aller à sebring, ça me tente de plus en plus en plus
    je vais laisser murir ça ..........

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    J'ai oublié le Grand-Prix du Comminges historique en 2000 commenté per notre speaker officiel Bruno VANDESTICK.
    Ce jour la il faisait très chaud et très soif...

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Euh moi seuleument :
    19 fois les 24 heures auto
    1 fois les 24 heures moto
    5 fois les F3000 au Mans
    1 fois SPA Protos et F3000
    1 fois Magny Cours Protos et F3000
    7 fois les Essarts.
    2 fois les coupes d'automne au Mans
    et 14 fois en tant que fondateur du HEINEKEN MOTORSPORT avec LE HOUX 62.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X