Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste une info!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste une info!!!!

    Oui juste une info, de passage lundi dans une écurie manselle, je suis allé sur le Bugatti et il y avait la Reynard Nasamax qui etait en essai et qui roulait donc, plutôt bien mais super froid sur le circuit lundi.

    Ah oui le pilote, c'était Romain Dumas qui roulait.
    Voilà juste cette petite info.
    a + [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    C'est moi ou nasamx ils font des essais qu'en Hiver au bugatti??? [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      oui oui

      Nasamax fait des essais sur le Bugatti, oui c'est vrai je l'ai vu de mes yeux vus......


      oui oui et il ont du taf, il ont fait leur meilleur temps aux alentours de 1'32'700 et qques.

      voilà si tu vois bien [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        L'an prochain ils envisagent de continuer avec la reynard ou ils pensent à l'achat d'un nouveau chassis?
        Qu'ils gardent leur moteur semble par contre plus logique dans la mesure ou c'est leur raison d'etre (comme idée verte).

        Commentaire


        • #5
          En tout cas merci à l'équipe pour m'avoir offert une chemisette à la fin des 24 heures 2003.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Et moi, de m'avoir donner un crayon lors des vérifs des 1000 KMs !!!!!!!
            Ben quoi, c'est toujours mieux que rien !!!!!

            Commentaire


            • #7
              D'après DSC, le moteur de la Nasamax lors de ces récents essais était un V10. Sans plus de précision. Toujours Cosworth ou d'une autre origine ??? Aucune idée

              Quant à la voiture, ils restent sur la Reynard mais totalement mise en conformité LM P1. Y a du taf...
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #8
                bienvenue sur le forum laurent....

                Commentaire


                • #9
                  Merci Olivier [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Laurent ! Si Nasamax se lance dans la construction d'un chassis LMP1, c'est une info de taille !! Leurs temps au Bugatti sont en nette progression puisqu'ils ont tourné 3 sec. plus vite que le temps des 550 aux 1000 kms (au 24 H du Mans ils étaient en 3'54 derrière les 2 Prodrive). Je trouve que leur projet est très original et bien sympa en tout cas... [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouh là, du calme. Ils ne construisent pas une LM P1. Ils mettent la Reynard en conformité avec ces regles, c'est très différent...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah, tu veux dire qu'ils souhaitent simplement engager la voiture en tant que LMP900, et qu'en vertu du nouveau règlement, il faut implanter un nouveau réservoir (80 L) et un nouvel aileron arrière ??

                        Dans ce cas, je me suis un peu emballé en effet... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Mais il n'empèche que leurs temps sur le Bugatti sont très encourageants!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à toi p'tit nouveau. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Et longue vie sur notre forum... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                          Heu au fait les nouveau y doivent payer leur gamelle pour les prochaines 24 heures... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            ...suivi de la traditionelle Crepe Grand-Marnier.

                            Pendant la nuit, c'est divin. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            A arroser avec modération sauf si sa voiture favorite a déjà abandonné et qu'il faut noyer son désespoir.

                            [size="1"][ 22. décembre 2003, 23:58: Message édité par : m787b ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est officiel: Andrea Piccini sera l'un des pilotes Lister dans la Le Mans Endurance Series 2004 et aux 24 heures du Mans peut-être pendant que tu mangeras ta crêpe au Grand Marnier.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X