Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut la compagnie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]


    ADIOS AMIGOS .....

    Commentaire


    • #47
      [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      BUENA DIAS EL AMIGO

      Commentaire


      • #48
        dis Riko, je veux pas te décevoir ma tu parles espagnol comme 1 vache folle anglaise!!

        Commentaire


        • #49
          t'ain c'est ma teuf aujourd'huit !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Bon Week end TRUFFETTE ... et y a pas que toi qui va mater Eurosport, de toute façon t'as bien raison ... Un rallye en Auvergne et on était pas sur de te revoir Lundi ... pffff !!

            Commentaire


            • #51
              Pour une fois, c'est mon tour de vous quitter pour quelques jours. Je vais au Mans pour une course de 24 Heures, ou les véhicules n'ont que deux roues : drôle d'idée. Faut pencher pour que ça tourne, ils sont fous !

              Bon y a du taf qui m'attend : rédaction de la liste des engagés. Trois jours à temps plein, sans voir une seule moto. Faut-y pas être bête ??? Je me rattraperai durant la course !
              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Tchô
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #52
                j'espère que l'on pourra s'apercevoir au mans cette année laurent ?

                mais pour celle de juin évidement .

                Commentaire


                • #53
                  Et c'est un combien de cylindres lui ?????
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #54
                    J'espère qu'il va en baver un peu avec sa nouvelle Yam le Valentino, pour qu'il y ait un peu de suspense au championnat,

                    mais d'après les essais hivernaux, il est encore un cran au dessus,

                    j'ai aussi hate de voir ça mi mai au Mans

                    Commentaire


                    • #55
                      yes il a meme gagné un Z4 à ce que j'ai compris, sorte de Kdo pour des essais en conditions qualif,

                      mais j'ai pas la chance d'avoir Eurosport, du coup je vois meme pas les minettes du GT FIA, c'est la misère....

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut à tous !!!

                        Je m'en reviens du soleil où j'y ai passé d'excellentes vacances. N'a vu plein de poissons et je me suis entraîné a déguster le rhum durant trois semaines complètes. Je suis fin prêt pour affronter les préliminaires, les 24 heures, la LMES et tout et tout...(pas besoin d'Hépatoum cette année !).

                        Gros bisous à la M A T I N I K.

                        Depuis Mardi que je suis rentré, je n'ai pas voulu venir sur le forum afin de préserver ma non connaissance du résultat de Sebring (en plus géographiquement je n'était pas loin SNIF).
                        Maintenant que j'ai vu la K7, c'est bon...
                        Mais quelqu'un peu-t-il m'indiquer les post où l'on trouve des infos intéressantes ?
                        La plus part sont incompréhensabsurditibles !!!
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #57
                          BISOUX MON HOUX préféré.
                          Content de te revoir par minou (encore un coup de TRUFFETTE)
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #58
                            Comme dans les bronzés font du ski :

                            "Yé commence a sentir la fatigue....

                            Buena noté....."

                            [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #59
                              Demain y a école !!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                non c''est la MA TI NIK ça épuise !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Bonne nuit LEHOUX ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X