Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut la compagnie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien je m'octrois une semaine de congés donc merci pour ceux qui vont penser à moi et bonjour au RIKO qui lui doit en revenir..
    Salut à tous et au lundi 8 mars 2004 vers 9h15 environ...
    Boujou'
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

quand je pense à l'ami Riko qui va devoir prendre 1 semaine de RTT en + pour avoir le temps de lire tout les messages postés cette semaine...

Commentaire

Hello !!! effectivement supermarc [img]graemlins/buck.gif[/img] c'est fou ce que vous pouvez poster en 1 semaine, avec en plus une super surprise ... MISTER DAOUDI en personne ça c'est cool !!! je le salut donc ici et lui souhaite la bienvenue sur le forum des déjantés de l'endurance sympathique démarche que de venir nous consacrer un peut de temps ! LeDaoude te voilà avec un fan de plus [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Salut mon p'tit Riko, alors ces vacances.....
          T'étais dans la sarthe.....?

Commentaire

Non dans une ile !!!

Commentaire

Veinard que tu es

Commentaire

tu étais à Bahrein, pour préparer le GP???
                nan, quelle idée?
                je plaisante!

Commentaire

A Lille dans le nord pour voir ton p#@* d'ami Pierre MAUROY ...
                  Souviens toi d'un post...
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

LOL!!
                    T'as pas perdu ton sens de la répartie mon bichon cool de te revoir ... salut a toi l'Ami

Commentaire

Boujou m'in gars...
                      Atita bec de moule ???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> A Lille dans le nord pour voir ton p#@* d'ami Pierre MAUROY ...
                        </font>[/QUOTE]ah oui, c'est celui qui a 1 homonyme, ou 1 clone qui a fait les 24h!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ??

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                          Boujou m'in gars...
                          Atita bec de moule ???
                          </font>[/QUOTE]Ben crévindiou t'as parti dan'l périgord ta s'maine passé !!?? t'as ti vu la germaine ??

Commentaire

Bon à lundi...

Commentaire

Ah les 35 heures ...

Commentaire

Faut que je rentre sinon ma femme elle va gueuler...

Commentaire

Chargement...
                                X