Ce que l'on savait déjà vient d'être confirmé, Aston Martin est de retour avec la création de la division Aston Martin Racing qui engagera des DB9 GTS Prodrive... Voir ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Aston Martin retour confirmé !
Réduire
X
-
Je na sais pas si vous vous souvenez de la dernière aston martin au Mans, ça devait être une DB7 je crois engagée par Michel Hommell et josé rosinski qui n'avait (malheureusement) pas passé le cap de la journée de préqualif. Dommage cette auto était belle et faisait un bruit terrible. Tant mieux qu'elle revienne.
Commentaire
-
C'était en 1995 avec Eric HELARY, Alain CUDNI et Stéphane GREGOIRE
La voiture était verte et portait le n°35.
Elle se trouve bien au musée de Lohéac avec la BUGATTI qui elle était en Sarthe l'année précedente aux mains d'Eric HELARY, Alain CUDINI et de Jean-Christophe BOUILLON.
Elles appartiennent bien à Michel HOMMEL détenteur de nombreux titres sur l'auto (AUTO HEBDO ECHAPPEMENT NITRO ...)Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
rhaa bon sang de bonsoir je me souviens encore de l'Aston AMR-1 au Mans 89. Bon sang, quel bruit !
C'était du Panoz puissance 4 (si, c'est possible).
C'était super pratique pour suivre les bagarres entre la Mazda quadri-rotor et l'Aston V8: côté bruit, c'était le TOTAL opposé, mais pout les 2 le volume sonore était étourdissant !!!
[img]graemlins/bounce.gif[/img]
Scène vécue, en train de bouffer dans le village:
VRRROOOOOOO! puis WAIIIIIII! : "l'Aston est devant"
WIIIIIIIIII! puis VROOOOOOO! : "Tiens! l'Aston s'est fait doubler !"
Commentaire
-
Non il s'agit de la COURAGE N°9 des 24 heures 1997 avec au volant Mario ANDRETTI, Mickael ANDRETTI et Olivier GROUILLARD.
Abandon à 8 heures sur rupture du triangle AV G.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Naf Naf n'est pas un manche lui non plus.
Heureusement que nous les hommes n'avons pas qu'un truc entre
les yeux
mais aussi un cerveau et une mémoire quasi infallible...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
Commentaire