Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aston Martin retour confirmé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aston Martin retour confirmé !

    Ce que l'on savait déjà vient d'être confirmé, Aston Martin est de retour avec la création de la division Aston Martin Racing qui engagera des DB9 GTS Prodrive... Voir ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    SI j'ai bien compris ( mon anglais n'ai pas fameux) Aston revient courrant 2004 avec des DB9 preparées par Prodrive [img]graemlins/thumb.gif[/img] .Donc nous les verrons au MANS en 2005 ?
    Et la categorie :GTS bien sur ?

    Commentaire


    • #3
      Je na sais pas si vous vous souvenez de la dernière aston martin au Mans, ça devait être une DB7 je crois engagée par Michel Hommell et josé rosinski qui n'avait (malheureusement) pas passé le cap de la journée de préqualif. Dommage cette auto était belle et faisait un bruit terrible. Tant mieux qu'elle revienne.

      Commentaire


      • #4
        Aston Martin met en avant son patrimoine historique en compétition et va communiquer là-dessus, ça a déjà commencé :

        Commentaire


        • #5
          C'était en 1995 avec Eric HELARY, Alain CUDNI et Stéphane GREGOIRE
          La voiture était verte et portait le n°35.
          Elle se trouve bien au musée de Lohéac avec la BUGATTI qui elle était en Sarthe l'année précedente aux mains d'Eric HELARY, Alain CUDINI et de Jean-Christophe BOUILLON.
          Elles appartiennent bien à Michel HOMMEL détenteur de nombreux titres sur l'auto (AUTO HEBDO ECHAPPEMENT NITRO ...)
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            rhaa bon sang de bonsoir je me souviens encore de l'Aston AMR-1 au Mans 89. Bon sang, quel bruit !

            C'était du Panoz puissance 4 (si, c'est possible).

            C'était super pratique pour suivre les bagarres entre la Mazda quadri-rotor et l'Aston V8: côté bruit, c'était le TOTAL opposé, mais pout les 2 le volume sonore était étourdissant !!!
            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Scène vécue, en train de bouffer dans le village:
            VRRROOOOOOO! puis WAIIIIIII! : "l'Aston est devant"
            WIIIIIIIIII! puis VROOOOOOO! : "Tiens! l'Aston s'est fait doubler !"

            Commentaire


            • #7
              Attention KENNETT vient de péter une durite ...
              Vite un arret aux stands pour une p'tite réparation et on repart...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Vu dans Auto hebdo de ce mercredi : Prodrive lance une evolution GTS de la DB9 repondant au reglement ACO , et elle devrait apparaitre en fin de saison ...
                Un engagement complet en ALMS et (ou) ELMS est prevu en 2005 ....

                Commentaire


                • #9

                  voila l'ancienne aston martin qui courait

                  Commentaire


                  • #10
                    Dites moi tout....... NE SERAIS CE PAS LA COURAGE VAILLANT cachée tout à gauche??? (pas le premier proto l'autre)????????????

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca m'en a tout l'air......

                      Commentaire


                      • #12
                        Non il s'agit de la COURAGE N°9 des 24 heures 1997 avec au volant Mario ANDRETTI, Mickael ANDRETTI et Olivier GROUILLARD.
                        Abandon à 8 heures sur rupture du triangle AV G.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Et encore je n'ai que deux pattes.
                          Sinon avec 2 de plus je pourrai être une vraie bibliothèque
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Le premier Proto est bien la COURAGE C36 du Mans 97 , et le deuxieme Proto (caché derriere...)est egalement bien la COURAGE vaillante C41 du Mans 97

                            Commentaire


                            • #15
                              Naf Naf n'est pas un manche lui non plus.
                              Heureusement que nous les hommes n'avons pas qu'un truc entre


                              les yeux
                              mais aussi un cerveau et une mémoire quasi infallible...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X