Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi 2004

    L'info est maintenant officielle et publiée sur le site d'Audi : http://www.audi.com/com/en/experienc...port_2004.jsp)

    Ingoldstadt se contentera de 'fournir' des pilotes officiels aux 3 teams privés Champion (USA), Goh (JPN) et Veloqx (UK) qui engageront chacun une Audi R8 au Mans. L'usine ne construira probablement pas de nouveau chassis et les R8 seront vraisemblablement engagées en tant que LMP900 et avec les brides 2003. En l'absence de tout autre concurrent 'usine', Audi n'a semble t-il pas estimé bon de construire un nouveau proto pour 2004.
    Personnellement, je crois que c'est une erreur et que les privés qui se mettront en conformité LMP1 vont refaire une bonne partie de leur retard sur les R8. Ceci dit les R8 seront encore au top au niveau fiabilité et consommation... En l'absence d'engagements 'usine', aura t on droit une édition à couteaux tirés comme en 1995 ???

  • #2
    Cette situation devrait encourager des protagonistes potentiels à se lancer car c'est certains ces R8 vont "nourrir" le plateau. Mais
    si elles n'ont pas été capables de battre les Bentleys en 2003, alors en 2004 un bon chassis
    avec un bon moteur et surtout une équipe aguerrie
    devrait aussi les battre.

    Commentaire


    • #3
      Faudrait un retour d'Oréca !!!! Ou bien le soutien d'un constructeur pour Pescarolo et Courage.

      Commentaire


      • #4
        Courage Henri ( joke)
        J'imagine le barbu avec sa valise à la main en train de démarcher des constructeurs moteurs et angoissé par le temps qui passe. Je lui souhaite
        d'avoir une démarche intelligente qui séduira un Porsche, un Nissan, un GM, ou un Mugen....car franchement la voiture et l'équipe mérite mieux que d'arrêter et même que ce qui la propulsait jusqu'içi.

        Commentaire


        • #5
          Je suis persuadé qu'un team privé peut l'emporter à condition de disposer d'un bon chassis (Courage C60 par exemple) et d'un moteur digne de ce nom (Judd ou Audi). Le tout, c'est de trouver l'argent... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Je pense que la belle course de la Courage C60 aux 1000 kms (et la qualification pour 2004!) vont quand même bien aider Pescarolo dans sa tâche. En tout cas, je l'espère...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Moi aussi j'espère pour Henri, mais avec les Audi çà va encore être dur dur. Il serait temps que d'autres constructeurs viennent au Mans, car le plateau en 2004 risque d'être bien pâle....
            Espèront tout de même que les Audi avec les teams privés seront moins à l'aisent pour la course que ne l'était l'usine.

            Bye bye
            Michel

            Commentaire


            • #7
              Viva Pescarolo, alors de source sûre, l'écurie Pesca devrait avoir un trés bon package pour 2004, car les progrés entrevus cette année (par rapport à LM 2002 ou ils avaient galérés car la voiture n'était pas au point avec la nouvelle aéro) seront bien sûr continués l'an prochain, et Henri y travaille d'arrache pied.

              Je souhaite de tout mon coeur que Pesca arrive à trés bien figurer l'an prochain à la mi juin.
              bon voila ce que je sais sur cette écurie.

              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                2004, une année sans usine, et voila que mes Panoz ne seront pas au rendez vous !!! en tout cas pas en LMP900. Si Don lis ces lignes, prière negagez une LMP1 de 2000, ca pourrait faire l'affaire cette année si les Audi privées tiennent pas la route, je suis près a filer un coup de main comme pilote lol

                2004 : année Panoz

                Commentaire


                • #9
                  Dis moi Fan de Manu Collard, de "source sure", ....c'est koué le très bon package ?

                  Commentaire


                  • #10
                    De source sûre c'est de source trés sûre mais que je ne peux divulguer avant l'écurie biensur. mais pour l'instant tout n'est pas finalisé je crois.

                    maintenant je sais que sur ce forum il faut toujours donner ses sources là excusez moi mais ce n'est pas possible. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X