L'info est maintenant officielle et publiée sur le site d'Audi : http://www.audi.com/com/en/experienc...port_2004.jsp)
Ingoldstadt se contentera de 'fournir' des pilotes officiels aux 3 teams privés Champion (USA), Goh (JPN) et Veloqx (UK) qui engageront chacun une Audi R8 au Mans. L'usine ne construira probablement pas de nouveau chassis et les R8 seront vraisemblablement engagées en tant que LMP900 et avec les brides 2003. En l'absence de tout autre concurrent 'usine', Audi n'a semble t-il pas estimé bon de construire un nouveau proto pour 2004.
Personnellement, je crois que c'est une erreur et que les privés qui se mettront en conformité LMP1 vont refaire une bonne partie de leur retard sur les R8. Ceci dit les R8 seront encore au top au niveau fiabilité et consommation... En l'absence d'engagements 'usine', aura t on droit une édition à couteaux tirés comme en 1995 ???
Ingoldstadt se contentera de 'fournir' des pilotes officiels aux 3 teams privés Champion (USA), Goh (JPN) et Veloqx (UK) qui engageront chacun une Audi R8 au Mans. L'usine ne construira probablement pas de nouveau chassis et les R8 seront vraisemblablement engagées en tant que LMP900 et avec les brides 2003. En l'absence de tout autre concurrent 'usine', Audi n'a semble t-il pas estimé bon de construire un nouveau proto pour 2004.
Personnellement, je crois que c'est une erreur et que les privés qui se mettront en conformité LMP1 vont refaire une bonne partie de leur retard sur les R8. Ceci dit les R8 seront encore au top au niveau fiabilité et consommation... En l'absence d'engagements 'usine', aura t on droit une édition à couteaux tirés comme en 1995 ???
Commentaire