Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prost Endurance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"LM"

Pire encore, dans le reportage, les images sont diffusées à l'envers pour éviter ce que tu cites: sponsors tabac, boissons, ... etc.

J'ai peur que si ils (les censeurs) devaient cacher leur co.....ie, nous aurions un écran noir.

C'est lamentable et hypocrite. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
      "LM"

Pire encore, dans le reportage, les images sont diffusées à l'envers pour éviter ce que tu cites: sponsors tabac, boissons, ... etc.

J'ai peur que si ils (les censeurs) devaient cacher leur co.....ie, nous aurions un écran noir.

C'est lamentable et hypocrite. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Je pense que prost a quand meme du geuler apres de M6...

En ce qui concerne Force One il se dit que la famille Pastor ne voudrait pas que David boss avec Philippe Alliot est il se sont donc séparé...

Commentaire

d'après radio paddock ce serait Prost jr avec Jabouille ou son père qui devrait en faire 2 ou 3

Commentaire

Chez EXAGON, léquipe de Paul BOURION et Luc MARCHETTI qui vient de gagner l'Andros avec MULLER... Conccurents l'hiver, partenaires l'été !!!

Commentaire

Chargement...
          X