Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Doit on laisser la série LMES tel qu'elle est prévue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Supermarc, pourquoi Petit Le Mans qui est une course de 10 heures serait coef 3, alors que les légendaires 12 heures de Sebring, ne serait que coef 2 ?
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #17
      Moi j'intègrerais les épreuves ALMs dans ce championnat, pour avoir pourquoi pas 17 18 courses.
      Une course ne Afrique serait bien, pour le coté " mondial " de la chose.
      17 ou 18 épreuves c'est bien évidemment beaucoup trop, ce serait trop cher pour des teams privés, mais bon ...

      Commentaire


      • #18
        Il faudrait alors ajouter une catégorie "LMP carriole" pour que les locaux puissent participer !

        J'ai honte, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #19
          Qui a dit WR ? non je m'excuse aussi, je sais qu'il y a des fans en plus... sorry

          Pilbeam, Debora ?

          Commentaire


          • #20
            Alors là, ça c'est pas gentil. Les équipes françaises font ce qu'elles peuvent et elles ont déjà le mérite d'exister et d'essayer de trouver des sponsors. Alors, un peu de respect !!!!!!!!! Toutes celles et tous ceux qui bossent dans ces équipes sont des fondus de course et ils font partie du paysage sportif français de la course au même titre que les + pros. Et ce, même si les résultats pêchent.
            Voilà, c'était mon coup de gueule du soir.....

            Commentaire


            • #21
              "Supermarc, pourquoi Petit Le Mans qui est une course de 10 heures serait coef 3, alors que les légendaires 12 heures de Sebring, ne serait que coef 2 ?"

              eh oui!!
              je pourrais dire que c’est fait expres, puisque la plupart des réglement ont 1 ou plusieurs règles débiles (voire ceux de la FIA, en rallye nottament)!!
              mais non, il s’agit d’1 erreur, les 12h de Sebring mérite bien, pour leur durée autant que pour leur renommée 1 coeff 3, et le petit Le Mans passe donc on coeff 1;
              mais bon, je repart faire dodo [img]graemlins/sleep.gif[/img] pour rever de tout cela!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                eh merde, petit le mans coeff 2
                bon [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  ton programme est parfait! j rajouterais juste les 1000Km de Watkins Glen coef 1 et les 1000Km de trois rivières coef 1 pour le côté nostalgique. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  pour la catégorie "lmp américaine" ce serait une bonne idée dans la mesure où un grand nombre d'équipe ne peuvent faire rouler leurs voitures à cause de modifications de nombreux règlement (Grand-AM notamment) [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben non, faut pas mélanger les torchons avec les serviettes. Ou alors on crée une catégorie LMP en Grand-Am, on remporte et on se réattribut les 24 heures de Daytona !!!
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est clair comme du jus de boudin ton explication tirée par les cheveux
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi ce que j'aimerais bien voir c'est une course sur une vraie piste routière. Dans les années 60, ils arrivaient bien à faire tourner des GT-40 sur le circuit des Petites Madonies pour la Targa Florio, alors pourquoi nos protos modernes n'arriveraient pas à le faire? Ce serait sympa à voir, ça!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X