Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maserati 6000 GT FIA-GT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maserati 6000 GT FIA-GT

    Voici un dessin de ce que pourrait être la futur Maserati 6000 GT qui sera engagée dans le championnat FIA-GT 2004 et qui a pour base la fabuleuse Ferrari Enzo [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ... n'est-elle pas belle ?


  • #2
    Question toute conne: pourquoi Ferrari ne l'engage sous le label...ferrari?

    Commentaire


    • #3
      pour redorer l'image sportive de Maserati .
      enfin je crois !

      Commentaire


      • #4
        Un peu a l'image de Audi qui a déguisé des R8c en bentley. Oups fallait pas le dire ... sorry

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> </font>[/QUOTE]La je suis pas d'accord... n'inventons pas non plus n'importe quoi, même si la politique de VAG peut déplaire a certains... la bentley n'a RIEN a voir avec les r8c.
          Voila c'etait juste pour pas laisser dire n'importe quoi, a moins que ce soit de l'humour et ds ce cas la je suis moi même très c....

          Commentaire


          • #6
            J'espère la voir un jour au Mans. Ceci dit, il n'existe pas à ma connaissance de version routière de cette machine infernale ?!?

            Elle serait donc dédiée exculisevement au FIA-GT, puisque le règlement ACO exige un minimum de production pour les GT et GTS...

            Commentaire


            • #7
              En tout cas, elle parait très body-buildée !!!!!

              Commentaire


              • #8
                Je veux pas renter dans cet éternel débat, a savoi si les Bentley sont des Audi avec un toit. Je constate juste que, a mon gout, l'apparition des EXP speed 8 en 2001 coincide avec la fin du projet R8C. Audi était conscient du potentiel des R8C mais a l'époque, les R8R semblaient offrir plus de possibilités. Si les EXP SPEED 8 ne sont pas des R8C, elles s'en inspiraient franchement, l'équipe chargé de s'occuper des Bentley était la meme que pour les R8C ... Elles ont un air de famille indubitable.

                Question bonus : Je sais pas si vous avez remarqué l'or des 1000 km du Mans, mais il y avait un camion Bentley dans le paddock ... C'est Audi Goh qui l'a racheté ou bien une autre écurie ? Ca signe bien l'arret des Bentley ca non ?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> </font>[/QUOTE]La je suis pas d'accord... n'inventons pas non plus n'importe quoi, même si la politique de VAG peut déplaire a certains... la bentley n'a RIEN a voir avec les r8c.
                  Voila c'etait juste pour pas laisser dire n'importe quoi, a moins que ce soit de l'humour et ds ce cas la je suis moi même très c....
                  </font>[/QUOTE]Je suis d'accord avec toi, si la Bentley de 2001 est proche de l'Audi R8 la 2002 est elle différente. Idem pour la 2003
                  C'est ce que j'ai lu dans les magasines et livre sur Le Mans.

                  Quand à la R8C , elle a ete préparé par Audi team UK... mais faute de temps il n'avait aps pu la développer comme elle l'aurait mérité.

                  Pour le look, il s'agit surtout du designer, vopir Toyota Gt One et Courage C 60(Pesca). Pas la même equipe et pourant une bulle sur la Pesca et on a la GT One because Andre de Cortanze est passé par la avec son jolie et efficace coup de crayon [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                  Je vais relire mes livres ce weekend pour etre sur de ne pas m'être trompé pour mes infos plus haut

                  [size="1"][ 21. novembre 2003, 10:54: Message édité par : Lolo44 ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                    Question toute conne: pourquoi Ferrari ne l'engage sous le label...ferrari? </font>[/QUOTE]Concentration sur la 575 ???
                    qu'en pensez vous ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Jean Todt, directeur de la Gestion sportive de Ferrari, a déclaré à la Gazzetta dello Sport, jeudi, au Motorshow de Bologne :

                      Il a donné des précisions sur le retour officiel de Maserati à la compétition, en championnat du monde de FIA GT, courant 2004. et puis la petite phrase qui fait chaud au coeur :

                      "Il n'est pas exclu que nous fassions les 24 heures du Mans"

                      Alors, c'est ti pas beau ça !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tof70:
                        Jean Todt, directeur de la Gestion sportive de Ferrari, a déclaré à la Gazzetta dello Sport, jeudi, au Motorshow de Bologne :

                        Il a donné des précisions sur le retour officiel de Maserati à la compétition, en championnat du monde de FIA GT, courant 2004. et puis la petite phrase qui fait chaud au coeur :

                        "Il n'est pas exclu que nous fassions les 24 heures du Mans"

                        Alors, c'est ti pas beau ça !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Oh si!!! je verse une larme [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Et c'est prévu pour quelle course l'arrivée de la Masérati ??? des news ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Wait and see
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X