Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bilan des 1000km: merci à nos teams francais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci pour les réponses, et merci a l'ACO pour cette belle course! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Quand es-tu aller en salle de presse Haine Kaine? car on c'est peut-être rencontré, avec Alexandre Riot on a bien dû passer 30 min là-bas. Enfin Alex m'a fait passer 30min là-bas . Cela devait être vers 18h30 qu'on y est allé.

      (Alex, je sais je suis nul pour tout ce qui touche aux ordinateurs, mais je ne comprend rien à MSN)

      Commentaire


      • #18
        C'est a peu près à cette heure là qu'il y est allé. Moi je gardais La Bine ( ).
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #19
          Juste après le podium des LMP900.
          LE HOUX 62, TRUFFETTE son ombre et LA BINE sont restés en bas pendant que je faisais un tour et récupérais des informations.
          Il y avait aussi Michel ELKOUBI ancien pilote des 24 heures qui maintenant s'occupe de modèles réduits.
          Il présentait la grille de 1923 et me disait qu'il avait bien entamé celle de 1924. A ce sujet il a retrouvé toutes les photos qui manquaient dans le livre 1923-1982 de TESSEIDRE & MOITY mais ne peut les divulguer. Cause ACO bien sur car elles feront l'objet d'une mise à jour prochainement.
          VOILA ...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            PS : j'ai pris une photo de la conférence de presse des pilotes et après je suis retourné près de mes amis.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              Pas encore eu le temps d'aller les chercher.
              Pour juin pas de promesse car cela fait 3 ou 4 ans qu'on loupe les essais pour causes d'apéros améliorés. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                L'hépatoum ne tache pas les sièges c'est LE HOUX 62 qui me l'a dit...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire

                Chargement...
                X