Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bilan des 1000km: merci à nos teams francais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haine Kane
    a répondu
    L'hépatoum ne tache pas les sièges c'est LE HOUX 62 qui me l'a dit...

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu
    Pas encore eu le temps d'aller les chercher.
    Pour juin pas de promesse car cela fait 3 ou 4 ans qu'on loupe les essais pour causes d'apéros améliorés. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu
    PS : j'ai pris une photo de la conférence de presse des pilotes et après je suis retourné près de mes amis.

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu
    Juste après le podium des LMP900.
    LE HOUX 62, TRUFFETTE son ombre et LA BINE sont restés en bas pendant que je faisais un tour et récupérais des informations.
    Il y avait aussi Michel ELKOUBI ancien pilote des 24 heures qui maintenant s'occupe de modèles réduits.
    Il présentait la grille de 1923 et me disait qu'il avait bien entamé celle de 1924. A ce sujet il a retrouvé toutes les photos qui manquaient dans le livre 1923-1982 de TESSEIDRE & MOITY mais ne peut les divulguer. Cause ACO bien sur car elles feront l'objet d'une mise à jour prochainement.
    VOILA ...

Laisser un commentaire:

• Le houx 62
    a répondu
    C'est a peu près à cette heure là qu'il y est allé. Moi je gardais La Bine ( ).

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Quand es-tu aller en salle de presse Haine Kaine? car on c'est peut-être rencontré, avec Alexandre Riot on a bien dû passer 30 min là-bas. Enfin Alex m'a fait passer 30min là-bas . Cela devait être vers 18h30 qu'on y est allé.

(Alex, je sais je suis nul pour tout ce qui touche aux ordinateurs, mais je ne comprend rien à MSN)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    merci pour les réponses, et merci a l'ACO pour cette belle course! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Le houx 62
    a répondu
    Ben non c’était moins cool, car aux 24 heures j’ai pu aller sur la piste filmer les voitures qui me frolaient, alors que là, il faisait nuit, c’était donc trop dangereux, alors je ne l’ai pas fait.

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu
    Euh TRUFFETTE il est pas si grand que tu le dit ton homme à tout faire...
    Avec LE HOUX 62 nous avons eu une réunion pour savoir si l'on vous intégrait dans le HEINEKEN MOTORSPORT?
    Pour l'instant vous étes satellisés en orbite (d'ours ou de cheval???) autours des membres.... fondateurs. L'examen final et le remise du certificat se fera en juin le jeudi soir autours d'un bon pi'punch.
    Pour la vaisselle on retient l'inscription.
    Pour les massages ... faut voir...
    Pour sous la tente ... JOKER...
    Pour juin 2004 il faudra apprendre la MARSEILLAISE et se découvrir pour les hymnes nationaux comme ne la pas fait notre ami le speaker BRUNO VANDESTICK hou le vilain...

Réponse pour SUPERMARC d'abord nous n'etions pas sur le podium mais dessous.
    Un jour peut être nous serons dessus et abaisserons le drapeau à damiers mais pour l'instant ou reste en bas avec le basse classe...

Pour ERIC C290 aucun culot dans notre entrée dans le paddock, c'est tout simplement le "flair" comme y disait à la télé...

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu
    Voici un apperçu de ce que j'ai récupéré en salle de presse dimanche soir
    TF1 dimanche 9 novembre 30" dans AUTO MOTO axé sur Sébastien BOURDAIS et PESCAROLO SPORT.
    Images de la course prévue le 16 novembre
    FR3 mardi 12 novembre dans tout le sport 2'30"
    SPORT+ mercredi 13 novembre dans STARTER avec tour de piste à bord de la COURAGE C60 commenté par BOURDAIS
    EUROSPORT vendredi 15 novembre 23h30 résumé 52"
    AB MOTEURS lundi 10 novembre 19h00 reportage 13"
    et lundi 9 décembre 19h00 résumé 52" 1ère diffusion
    MOTORS TV film de 52" sur MOTORS (France) et sur le bouquet anglais dans la semaine
    CANAL 8 (Le Mans) film de 52" dans la semaine
    Voila pour les diffusions prévues sur les 1000 km
    Attention il s'agit d'un document diffusé dans la salle de presse et je ne sait pas s'il a valeur de sureté dans les diffusions TV
    Alors à vos programmes TV et magnétoscopes
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est clair que Bouchut a fait un festival en début de course en se battant avec la Prodrive. Superbe début de course. Dommage pour la suite.

Laisser un commentaire:

• Le houx 62
    a répondu
    Y'a même dès fois, j'ai l'impression que je connais moins bien ma poche. [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Le houx 62
    a répondu
    Et puis surtout quand les portes sont grandes ouvertes, ça facilite les choses... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    oui tres belle course!
    dommage Bouchut, au moment ou il attaquait la Ferrari, il part en 360° a la dunlop juste devant moi! j'était vraiment déçu!
    vraiment 1 beau début de course!
    pour la MG de Erdos, sa mauvaise place en début de course l s'explique par 1 360° au départ!!
    sinon le bruit des voitures: wwwwaaaaooooouuu [img]graemlins/love.gif[/img] génial!! le faible espace du Bugatti y est pour bcp!
    mais dites, les amis, comment vous etre vous retouver sur le podium?
    on ne pouvait pas acceder au stands!!

quel est votre recette?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    encore Bavro l'ACO pour cette magnifique course:
    dommage qu'ils ne remettent pas ça en 2004!
    Bravo l'audi R8 : imbatable ...
    Un Christophe BOUCHUT imperial sous la pluie meme avec une vieille VIPER !
    Un grand BRAVO aux equipes COURAGE et PESCAROLO et une mention speciale a la dream-team "BOURDAIS ,LAGORCE & SARRAZIN"
    superbe baston en LM GT ...
    vivement juin 2004 (avec pesca ...)et pourquoi pas une virée a SPA en septembre 2004 ??

Laisser un commentaire:

Chargement...
X