Voila les jeunes, j'aimerais avoir votre opinion a propos de la question suivante : quels sont les meilleurs endroits pour prendre des photos sur le Bugatti ? Parce que le Mans je connais bien le circuit mais je n'ai pas eu l'occasion de regarder des courses sur le Bugatti. Enfin si c'était Le Mans moto mais je m'en souviens plus très bien. Ce que je voudrais savoir c'est y-a-t-il des coins ou on peut éviter de faire une photo avec du grillage dessus ? J'espère que le Bugatti est moins garni en grillage que le grand circuit parce que franchement on peut de moins en moins faire de belles photos si on a pas d'accréditation. Donc si vous avez des bons plans, ce serait cool ...
Sinon je me pose une petite question, pensez vous que l'ACo va sortir de écrans géants et tout le toutim pour cette course ? Sur le site officiel ils disent que le village sera "animé" avec des boutiques, alors je me dis qu'ils vont peut etre sortir le gros matos ! Et puis ca ferai plus sérieux pour le lancement d'une nouvelle série. Il faut que les installlations et l'organisation soient a la hauteur, j'ai pas envie que ca ressemble a une journée de préqualif, si vous voyez ce que je veux dire...
Sinon je me pose une petite question, pensez vous que l'ACo va sortir de écrans géants et tout le toutim pour cette course ? Sur le site officiel ils disent que le village sera "animé" avec des boutiques, alors je me dis qu'ils vont peut etre sortir le gros matos ! Et puis ca ferai plus sérieux pour le lancement d'une nouvelle série. Il faut que les installlations et l'organisation soient a la hauteur, j'ai pas envie que ca ressemble a une journée de préqualif, si vous voyez ce que je veux dire...
Commentaire