Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos lors des 1000 Km + interrogation personelle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos lors des 1000 Km + interrogation personelle !

    Voila les jeunes, j'aimerais avoir votre opinion a propos de la question suivante : quels sont les meilleurs endroits pour prendre des photos sur le Bugatti ? Parce que le Mans je connais bien le circuit mais je n'ai pas eu l'occasion de regarder des courses sur le Bugatti. Enfin si c'était Le Mans moto mais je m'en souviens plus très bien. Ce que je voudrais savoir c'est y-a-t-il des coins ou on peut éviter de faire une photo avec du grillage dessus ? J'espère que le Bugatti est moins garni en grillage que le grand circuit parce que franchement on peut de moins en moins faire de belles photos si on a pas d'accréditation. Donc si vous avez des bons plans, ce serait cool ...

    Sinon je me pose une petite question, pensez vous que l'ACo va sortir de écrans géants et tout le toutim pour cette course ? Sur le site officiel ils disent que le village sera "animé" avec des boutiques, alors je me dis qu'ils vont peut etre sortir le gros matos ! Et puis ca ferai plus sérieux pour le lancement d'une nouvelle série. Il faut que les installlations et l'organisation soient a la hauteur, j'ai pas envie que ca ressemble a une journée de préqualif, si vous voyez ce que je veux dire...

  • #2
    Salut Djofledj

    Question photo, le Bugatti est sans commune mesure avec le grand circuit. Les grillages sont beaucoup moins présent. Certainement parce que le grand circuit fait partie des "+ de 200kmh de moyenne".

    Sur le Bugatti, il y a l'entrée du musée et la ligne droite jusqu'au garage vert qui sont sans grillage. Les tribunes (Dunlop ou Ford) sont également de bon points pour la photo. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Il y a de quoi s'éclater.
    Peut-être prévoir un parapluie pour les 1000 Km !

    Mike

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait OK avec Mike. Il y a aussi la tribune au-dessus des stands qui permet de prendre de belles photos lors des ravitaillements.
      Manquerait plus qu'ils aient mis des grillages partout avant notre arrivée. Ben alors là, on n'est pas dans la merde...... [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'avais lu à l'époque ou ils ont grilagé partout le grand circuit que c'était nécessaire pour être homologué FIA car il était dans la catégorié des circuits rapide + de 200 Km/h de moyenne. Je ne sais pas si c'est le seul critère mais c'est un fait, ca va quand même vite quand on voit les moyennes ailleurs.
        Heureusement le Bugatti n'est pas dans cette catégorie sinon...
        J'espère qu'il vont le laisser comme ca longtemps car on peut prendre de super photos.
        On croise les doigts

        Commentaire


        • #5
          Merci pur les coins photo, je vais essayer d'aller autre part que dans le classique dunlop et Ford ... le raccordement ca va être sympa, j'ai pas vu beaucoup de protos le passer ...

          Sinon vous en pensez quoi de mon interrogation personelle ? Y aura-t-il de gros moyens autour de la course ?

          Commentaire


          • #6
            Un bon endroit est à la sortie du virage de la chapelle et avant le musée, il faut aller sous la passerelle et monter sur les blocs de bétons posés là pour soutenir la passerelle, une fois sur ces blocs on ne voit pas énormément long de piste mais de ce qu'on en voit en est au dessus des grillages (il y à aussi un trou dans le grillage côté interieur du mudée il me semble), donc avec une vie légèrement plongeante et on doit à peu près être à 5 mètres de la piste (il n'y a que la petite bande d'herbe).
            Sinon il y a le l'entrée du garage vert où il n'y a pas de grillages et où l'on peut faire de très belle photos (notamment au départ avec toutes les voitures que l'on voit sortir du musée avec des possibilités de dépacements au freinage du garage vert. Et il y a ensuite toute la ligne droite menant à la chicane du chemin aux boeufs qui est dépourvue de grillages.

            Commentaire


            • #7
              Pour ton interrogation perso, j'ai crainte que vu qu'aux 24h 2003 il n'y avait pas gros matériel, que ce soit un peu la même chose.
              Enfin j'espère que non, et que l'esprit du futur championnat va planer et qu'il y aura quand même quelques animations.
              Les télés sont présentes alors...
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                Avec un 300mm voici ce que tu peux arriver a faire:

                Chemin aux bouefs:


                la chapelle



                garage vert enn sortie



                garage vert en entrée



                bon et la c'est des motos , c'est petit, les protos c'est vraiment plus gros....y'a vraiment de quoi ramener de nombreuses images differentes.

                N'oublier pas le haut des tribunes dunlop,elles seront gratos.... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Et si vous voyez passer un gus en trail, c'est moi!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                A+

                Commentaire


                • #9
                  A vrai dire je m'y connais pas trop en photo, c mon padre qu'a un numérique, Canon A80 Powershot. doit y avoir moyen de faire de bonnes photos.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X