Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panoz 2004 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panoz 2004 ?

    Salut a tous!
    que vont devenir les roadster Panoz [img]graemlins/love.gif[/img] en 04??
    le Petit Le Mans a t'il été leur derniere course?

  • #2
    S'ils ne sont plus engagés officiellement ou semi-officiellement, je pense qu'un team privé peut encore envisager un podium avec ses protos tellement atypiques. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que leur chassis arrive en bout d'homologation et qu'elle ne pourront plus courir l'année prochaine....

      A confirmer
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        Oui pour satisfaire à la nouvelle réglementation LMP, il va falloir remplacer le fond plat par un nouveau système de tunnels. Ca devrait rajouter de l'appui et rendre les autos moins légères à grande vitesse d'après les experts du forum www.mulsannescorner.com (si j'ai bien compris...) Les LMP900 version 2003 ne peuvent donc satisfaire à la nouvelle réglementation à moins de subir une refonte totale de l'aérodynamique et du chassis.

        J'avais aussi cru comprendre que les ex-LMP900 et LMP675 pourraient encore être alignées l'an prochain mais en gardant les brides de 2003 (plus étroites)...mais je me trompe peut être !!

        Commentaire


        • #5
          911Forever,

          Tu as raison! A propos les Panoz, je sais pour certain que il n'y aura une équipe officielle, et que Don Panoz veut vendre les voitures à une équipe privé. Il ne dira pas sur ses projects pour l'avenir au dela de 2004.

          Commentaire


          • #6
            Comme je l'ai déja expliqué précédemment, les voitures actuelles peuvent etre engagées jusqu'en 2005 avec les brides de 2003 et sans modifications
            Ca permet d'esperer pour les panoz... y parrait que pk sport etait intéressé

            Commentaire

            Chargement...
            X