Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panoz 2004 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panoz 2004 ?

    Salut a tous!
    que vont devenir les roadster Panoz [img]graemlins/love.gif[/img] en 04??
    le Petit Le Mans a t'il été leur derniere course?

  • #2
    S'ils ne sont plus engagés officiellement ou semi-officiellement, je pense qu'un team privé peut encore envisager un podium avec ses protos tellement atypiques. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que leur chassis arrive en bout d'homologation et qu'elle ne pourront plus courir l'année prochaine....

      A confirmer
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        Oui pour satisfaire à la nouvelle réglementation LMP, il va falloir remplacer le fond plat par un nouveau système de tunnels. Ca devrait rajouter de l'appui et rendre les autos moins légères à grande vitesse d'après les experts du forum www.mulsannescorner.com (si j'ai bien compris...) Les LMP900 version 2003 ne peuvent donc satisfaire à la nouvelle réglementation à moins de subir une refonte totale de l'aérodynamique et du chassis.

        J'avais aussi cru comprendre que les ex-LMP900 et LMP675 pourraient encore être alignées l'an prochain mais en gardant les brides de 2003 (plus étroites)...mais je me trompe peut être !!

        Commentaire


        • #5
          911Forever,

          Tu as raison! A propos les Panoz, je sais pour certain que il n'y aura une équipe officielle, et que Don Panoz veut vendre les voitures à une équipe privé. Il ne dira pas sur ses projects pour l'avenir au dela de 2004.

          Commentaire


          • #6
            Comme je l'ai déja expliqué précédemment, les voitures actuelles peuvent etre engagées jusqu'en 2005 avec les brides de 2003 et sans modifications
            Ca permet d'esperer pour les panoz... y parrait que pk sport etait intéressé

            Commentaire

            Chargement...
            X