Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans.org : la honte! [suite]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ces deux là je les connaissais pas !! [img]graemlins/dork.gif[/img]
    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par David Piolé:
      Dis moi pourquoi ce site (lemans.org) a autant de visite puisqu'il est su mauvais, comment se fait il que les gens y retournent alors qu'il y a rien d'interressant dessus.....</font>[/QUOTE]Tout simplement parceque c'est le site officiel... et a chaque fois on espère qu'il y a du nouveau. Et la plupart des fois on s'en va complètement déçu...
      [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #18
        moi, j'ai un peu pitié du pauvre david piolé qui prêche pour sa chapelle (j'ai pas dit le virage de la chapelle !).
        Il rame tout seul contre tout le monde pour dire que "son" site il est bien. et en plus, y'a ses étoiles qui descendent !
        Mais en vrai, je ne le trouve pas terrible non plus. Le mot qui me vient est "insipide", mais c'est peut être méchant. Moi quand j'y vais, c'est juste pour la webcam (quand elle marche) pour voir les tribunes en direct. Pour ce qui est des infos, y'en a largement plus et des plus fraiches dans ce beau forum (là je fayotte)et pour les photos ben des sites y'en a plein alors...à quoi sert lemans.org ? et à qui ?

        Commentaire


        • #19
          J'ai rarement eu l'occasion de m'adresser à l'ACO si ce n'est pas pour demander des renseignements sur le site (la réponse attend toujours [img]graemlins/sleep.gif[/img] ) mais dans l'ensemble il semble y avoir pas mal de lourdeurs et d'inertie, ce qui décourage les initiatives [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Je suis ouvert à toutes sortes de critiques mais il me parait difficile de nier cette évidence, et encore plus d'en rejeter la responsabilité sur les membres d'un forum.. .

          Si l'ACO ne se bouge pas un peu plus, alors on ne continuera à parler des 24h dans les médias que le temps d'un Week End bien éphémère...(contre 18 WE à n'entendre parler que de F1, moi qui n'ait ni le cable ni le satellite )

          Commentaire


          • #20
            C'est dommage que Mr Piolé se soit énervé, après tout on n'en a pas après lui, il prend de très bonnes photos (voir son site), ce qui est dommage c'est qu'elles soient accessibles avec une résolution si minuscule. On en vient en effet à préférer les 200 photos du site ALMS au lieu des 800 timbres poste de l'ACO.

            En tous cas ce n'est pas une raison pour devenir vulgaire. En plus l'énervement ça lui fait faire des fôtes...
            Du coup je lui ai mis 1 étoile, voilà, bien fait, na !

            L'autre grief de taille envers le site officiel le Mans.org c'est bien sûr la fréquence d'actualisation. A l'approche d'une course comme les 1000 kms il faudrait une info nouvelle par jour, voilà pourquoi un site comme Spirit Of fait recette...

            Commentaire


            • #21
              Sincerement, les etoiles je m'en cog.....

              Commentaire


              • #22
                Je vais essayer d’apporter m pierre à l’édifice;
                n’ayant pas lu tous les posts, ce que je vais dire à peut etre deja été dit!
                si il a bien 1 site auquel on peut comparer celui des 24 h du Mans, c’est bien a celui d’1 autre course mythique, les Indy 500!
                eh bien, le site officiel de 500 miles est bien plus fourni, et surtout actualisé que celui des 24 h!
                plusieurs fois par semaine, la remise d’1 quelconque award remis a De Ferran est commenté, la liste des engagé pour la prochaine course, l’actualité des pilotes, du circuit, de la saison qui approche...
                bien sur, tt n’est pas d’1 interet majeur, mais cela a le mérite de rendre le site plus vivant!
                bien sur , les dollars sont présent en nombre, mais qd meme!
                mais le truc qui m’énerve le plus sur le site de l’ACO, c’est qu’aucun resultat n’est presenté sous le format pdf, ce qui rend les impression de resultat plus qu’aléatoire!
                tous les autres sites ci sont mis, le site de l’ALMS faisant figure d’exemple.
                meme le site de la FIA, pourtant pas folichon le permet!
                mes remarques, comme la plupart des autres je pense, ne sont pas pour rabaisser l’ACO et le groupe de personne qui s’occupe du site, mais plutot pour vous encourager a faire mieux d’ici 2004! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Bravo à lemans.org pour les interviews avec vidéo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  C'est vraiment une très bonne initiative, surtout qu'il y a des photos, des articles. Il ne suffit plus qu'il y ait des vidéos de voitures en action et le site serait parfait. (à part la résolution mais bon, cela n'est pas une gène majeure)

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour une foi l'ACO a fait des efforts!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui, les photos sont toujours de taille microscopique, mais au moins il y en a !

                      C'est vrai que l'on a eu peut être un peu trop tendance à se plaindre, mais qui aime bien châtie bien...

                      Commentaire


                      • #26
                        c clair que pour ma part je ne m'attendais pas à avoir des photos en ligne dès le début de semaine...
                        je suis agréablement surpris.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, il est vrai que l'on ne peut qu'applaudir... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Espérons qu'il en soit de même pour les 24 Heures 2004.
                          Je vais quand même mettre un bémol. La liste des engagés est soit disant remise à jour mais je suis sceptique car par exemple, tout le monde sait que Romain Dumas sera sur la Nasamax et non sur la Freisinger. Mais bon, constatons les progrès.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je rappelle quand même que nos remarques portaient sur le site en dehors des periodes de courses et que le site n'a pas grand chose à ce reprocher pendant les compétitions. C'est vrai que je suis étonné que les infos soient arrivées si tôt mais sinon cela a toujours été comme ça.
                            Le problème est que l'on risque à partir de dimanche soir de ne plus avoir de nouvelles de l'endurance auto jusqu'à la mi-avril.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bah, on patientera avec tous les sites non officiels, Daytona, Sebring, et peut être le film de Besson (si c'est pas trop gnan gnan...). Pas de déprime donc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X