Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans.org : la honte! [suite]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans.org : la honte! [suite]

    [Reprise du sujet consultable page 3 des archives de LMR.]

    Hier je vais sur ce site. On tombait en première page sur le logo ACO.

    Aujourd'hui, en première page il y a la magnifique affiche des 1000 km du Mans.
    Mais rien d'autre n"a changé.

    Ca me rapelle une histoire.


    Levez.........Baissez........


    Levez.........Baissez........


    Bon....Maintenant....on va faire l'autre paupière....

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 10. octobre 2003, 09:20: Message édité par : Logam ][/size]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    qqn a des nouvelles de la liste des engagés des 1000 km????
    Parceque sur imsaracing.net, cela fait trois mois que l'on peut consulter la liste des engagés our le petit le mans...
    Allé sivou plé m'sieur ACO, on demande pas un bô site avec des photos (enfin si c'ets possible c'est encore mieux), mais juste des infos, et une liste des engagés... juste de quoi nourir des espoirs, des rêves, enfin un peu de nourriture spirituelle quoi (ca me rappelle un site d'ailleurs, mais lequel???)... expliquez moi pourquoi ca semble si compliqué...

    Commentaire


    • #3
      Si la liste tarde à venir, c'est peut être parce qu'ils ont reçu plus de 50 demandes d'engagement (enfin je l'espère)....

      Commentaire


      • #4
        sur DSC ils annoncent 40 à 50 demandes d'engagement... dans ce cas il n'y aurait même pas de comité de sélection.

        Commentaire


        • #5
          En fait, il semble qu'il y a bien eu une réunion du comité de sélection, mais pour écarter des candidatures trop tardives...(dixit lemans.org)

          Commentaire


          • #6
            Je viens de suivre "Petit Le Mans" sur le site de l'ALMS, c'est quand même autre chose. Je vais placé le raccourci pour que le gens de l'ACO s'y interressent, ça ne peut leur donner que des idées...

            http://www.americanlemans.com/
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai qu'avec la radio c'est très bien.
              On l'a déjà répété des dizaines de fois sur ce forum, mais pourquoi ne pas mettre les commentaires du circuit sur le net? Cette année il n'y avait même plus les flash à chaque heures.

              Commentaire


              • #8
                oui t'as raison sur alms 9 galeries de 24 photos soit 216 photos en tout et pour tout

                sur le mans.org (pour les 24h) 33 galeries de 24 photos soit 792 photos couvrant toutes la semaine (du lundi au dimanche soir).....soit quasiment 4 fois plus.

                Imconparable en effet....

                Commentaire


                • #9
                  Au moins une qui suit.
                  Quand aux photos, la définition des photos de l'ACO est à revoir (comparativement à l'ALMS), ainsi que le thème : Bungalo en cours de montage, voiturettes de golf, scooters... A ce rythme là on peut faire des quantité de photos... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Par contre l'info Live de l'ALMS est irréprochable. 30 pages d'info en temps et en heure sur les faits de course et le classement en direct : Suivi mémorable [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Houx :

                    Fais toi greffer un neuronnes, et pendant que tu y es ajoutes des yeux , mais sans merde dedans, tu verra peut etre qu'on a mit en lignes des photos de voitures et pas des scooters!!!!

                    Dis moi pourquoi ce site (lemans.org) a aut

                    Commentaire


                    • #11
                      Dis moi pourquoi ce site (lemans.org) a autant de visite puisqu'il est su mauvais, comment se fait il que les gens y retournent alors qu'il y a rien d'interressant dessus.....et toi qui est si malin elles sont misent en application ou tes idées lumineuses...... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère que cela ne va pas trop t'ennervé mais au niveau des photos c'est quand même autre chose sur le site de l'ALMS avec une résolution pareil. Et le nombre de photos je le trouve suffisant car je ne vais même pas toutes les voir et celle de lemans.org afficher la photo en grand ou la regarder en vignette cela ne change pas grand chose.
                        Sinon après pour la qualité des photos il n'y a pas grand chose à dire.
                        Si cela pose des problèmes de mettre les photos dans une meilleur résolution, n'est-il pas possible de mettre des photos-wallpaper à télécharger comme on peut le faire avec les affiches officielles?

                        Commentaire


                        • #13
                          Et quand on dit "greffer un neurone" on ne met pas d' "S" à neurone (avec un seul"N", car c'est des petits neurones). Et j'en passe...

                          Oh! pardon, j'ai peut-être encore touché un point sensible.

                          [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #14
                            Et quand on a que 2 neurones si l'on en perd un on devient une blonde ...
                            Ouf j'ai du bol TRUFFETTE est brune ... [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour rester dans les blagues autos
                              Un gars se présente avec une toute petite voiture dans une station service et demande au pompiste 5 cuillers à soupe d'essence dans son réservoir et une cuiller à café d'huile pour son moteur.
                              Le pompiste le regarde bizzarement
                              Oui mais j'ai une petite voiture...
                              Le pompiste un peu énervé lui dit "j'ai envie de péter vous voulez pas que je vous gonfle un pneu ?"
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X