Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000kms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1000kms

    Puisque les sondages sont encore possible, donnez donc les vainqueurs.
    23
    N°2, Pescarolo sport (courage C60 peugeot)
    0,00%
    0
    N°3, team Nasamax (Reynard cosworth)
    0,00%
    0
    N°4, Lister Racing (lister storm)
    69,57%
    16
    N°5, Audi Goh (audi R8°
    4,35%
    1
    N°6,Intersport Racing (Riley and Scott MkIIIC)
    4,35%
    1
    N°7, Fred Godard (Reynard)
    21,74%
    5
    N°8, Racing for Holland (dôme judd)
    0,00%
    0
    N°9, Taurus sports racing (lola judd)
    0,00%
    0
    N°10, Panoz Elan
    0,00%
    0

  • #2
    C'est juste pour faire remonter un peu le message au cas où certain ne l'aurais pas vu.
    Je suis quand même étonné par le vote en GTS, on est beaucoup à parier avec notre fibre patriotique plutôt que pour les archis favoris.

    Commentaire


    • #3
      un vote patriotique mais aussi un vote réaliste... je le redis les performances avec l'évo snbe permettent de tout esperer, et les ferrari sont loin d'etre imbattables

      Commentaire


      • #4
        Je viens d'inaugurer en votant pour la Riley en LMP 900. La voyant trés performante en début de 24h 2003, je me dis que sur 6 heures, ça peut être jouable, et les accélérations ne seront pas les mêmes que sur le grand circuit.
        Par contre ça va faire drôle de voir l'Audi Goh avec une rampe de 6 anti-brouillards sur le capot avant !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        En GTS, je pense que Konrad va prendre trés au sérieux la possibilité de déjà se qualifier.
        En GT pas de surprise. On est à peu près tous d'accord.
        Bon et pour finir, je le risque, une MG Lola 1ère au général [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #5
          Personne n'a voté pour la Lamborghini en GTS...et ce ne sont pas les premiers chronos des essais libres à Monza (FIA GT) qui vont vous faire changer d'avis !

          En effet, la Murcielago du Reiter Engeneering a tourné à 6 sec au tour des F550 de pointe lors des 2 séances d'essais libres, et ce malgré la présence de véritables pointures au volant (Kristensen / Capello). Par contre, aucun incident mécanique n'a été signalé.

          La bête va sans doute avoir besoin d'un peu de mise au point avant de pouvoir taquiner les F550 (ou F575 l'an prochain)

          Source : l'indispensable www.virages.fr.st (une vraie mine d'infos [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

          Commentaire


          • #6
            Eric, je viens d'avoir ton mail et tant pis pour moi, je n'ai pas donc pu t'accopmagner dans le stand Lambo. Je suis resté fêter le titre de champion du monde N-GT de Stéf et Marc !!!!

            Commentaire


            • #7
              Oui, le Freisinger est très en forme en cette année 2003. Ce team sera (et est déjà), en GT, grandissime favori pour les 1000 km.
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                Vu dans www.virages.fr.st : A la suite de la timide entrée en matière le WE dernier à Monza, la présence de la lamborghini Murcielago aux 1000kms semblerait remise en cause....

                De plus, W Ullrich aurait tenu des propos tendant à minimiser l'implication d'Audi dans le projet (boouuuh c'est mesquin !! [img]graemlins/saevil.gif[/img] ) alors même que ce sont deux des pilotes officiels de la marque qui pilotent la sublime Murcielago...

                J'espère quand même que ça ne restera qu'une rumeur

                Commentaire


                • #9
                  Voila, quasiment tout le monde à dû voter je pense. On va voir si les adepte du forum motorlegend sont de fin pronostiqueurs.
                  Sinon j'ai une petite question. Peut-on voir quelque part les temps réalisés lors de cette semaine d'essais privés?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le résultat est quand même mitigé. Bien sûr on ne c'était pas trompé pour Audi et Ferrari, par contre il n'y avait que 4 votes pour la courage, et surtout en GT on peut avoir honte de nous en tant que fan de l'endurance que nous sommes, pas une personne n'avait voté pour la Cirtek [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] , bon le freisinger n'a pas finit loin derrière mais quand même.

                    Commentaire


                    • #11
                      On a vraiment failli avoir quasiment tous bon pour la freisinger qui a perdu la course pour pas grand chose : voir pour cela les péripéties de Stephane Daoudi sur spiritof

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai c'ets une grosse surprise pour ferrrari en gt...
                        je suis aussi très étonné de voir les progrès du jpx... tant mieux.

                        Par contre on remarquera que persopnne n'avait voté pour la lambo en gts.... l'honneur est sauf!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X