Puisque les sondages sont encore possible, donnez donc les vainqueurs.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
1000kms
Réduire
X
-
1000kms
23N°2, Pescarolo sport (courage C60 peugeot)0,00%0N°3, team Nasamax (Reynard cosworth)0,00%0N°4, Lister Racing (lister storm)69,57%16N°5, Audi Goh (audi R8°4,35%1N°6,Intersport Racing (Riley and Scott MkIIIC)4,35%1N°7, Fred Godard (Reynard)21,74%5N°8, Racing for Holland (dôme judd)0,00%0N°9, Taurus sports racing (lola judd)0,00%0N°10, Panoz Elan0,00%0Tags: Aucun(e)
-
Je viens d'inaugurer en votant pour la Riley en LMP 900. La voyant trés performante en début de 24h 2003, je me dis que sur 6 heures, ça peut être jouable, et les accélérations ne seront pas les mêmes que sur le grand circuit.
Par contre ça va faire drôle de voir l'Audi Goh avec une rampe de 6 anti-brouillards sur le capot avant !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
En GTS, je pense que Konrad va prendre trés au sérieux la possibilité de déjà se qualifier.
En GT pas de surprise. On est à peu près tous d'accord.
Bon et pour finir, je le risque, une MG Lola 1ère au général [img]graemlins/jesors.gif[/img]Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].
Commentaire
-
Personne n'a voté pour la Lamborghini en GTS...et ce ne sont pas les premiers chronos des essais libres à Monza (FIA GT) qui vont vous faire changer d'avis !
En effet, la Murcielago du Reiter Engeneering a tourné à 6 sec au tour des F550 de pointe lors des 2 séances d'essais libres, et ce malgré la présence de véritables pointures au volant (Kristensen / Capello). Par contre, aucun incident mécanique n'a été signalé.
La bête va sans doute avoir besoin d'un peu de mise au point avant de pouvoir taquiner les F550 (ou F575 l'an prochain)
Source : l'indispensable www.virages.fr.st (une vraie mine d'infos [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
Commentaire
-
Vu dans www.virages.fr.st : A la suite de la timide entrée en matière le WE dernier à Monza, la présence de la lamborghini Murcielago aux 1000kms semblerait remise en cause....
De plus, W Ullrich aurait tenu des propos tendant à minimiser l'implication d'Audi dans le projet (boouuuh c'est mesquin !! [img]graemlins/saevil.gif[/img] ) alors même que ce sont deux des pilotes officiels de la marque qui pilotent la sublime Murcielago...
J'espère quand même que ça ne restera qu'une rumeur
Commentaire
-
Le résultat est quand même mitigé. Bien sûr on ne c'était pas trompé pour Audi et Ferrari, par contre il n'y avait que 4 votes pour la courage, et surtout en GT on peut avoir honte de nous en tant que fan de l'endurance que nous sommes, pas une personne n'avait voté pour la Cirtek [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] , bon le freisinger n'a pas finit loin derrière mais quand même.
Commentaire
Commentaire