Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes Allemands

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour "Qui ne ce qui fait GRING", voir le Paddock Café, sinon on va prendre des coup de pompe dans le derge [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    C'est aussi dans Le Mans Racing n°22 que j'ai vu la bourre de la Vermacht !!!
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #17
      Donc tu es chez toi ?
      Moi encore au boulot car un collègue fête son départ ... [img]graemlins/party.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Et oui malheuresement ( [img]graemlins/buck.gif[/img] ), aujourd'hui j'ai pas le droit de travailler. C'est vendredi d'une semaine paire, comme 24 par exemple...
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #19
          voila donc pourquoi Konrad a décliné son invitation pour engager une voiture au 24H du Ring...
          vraiment idiot ces calendriers.
          déjà qu'on a pas beaucoup de course de 24H, si en plus on nous les met le meme week-end!

          Commentaire


          • #20
            Au risque d'aller froisser sa Saleen contre une clio...C'est son choix [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #21
              Moi j'ai une clio ... et elle a fait Le Mans [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Il aurait mieux valu avoir la Saleen...Ca jetterait pour aller au Houx [img]graemlins/love.gif[/img]
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #23
                  Ben oui, mais pour mettre la binouze dans l'coffre c'est pas l'pied !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Excellente remarque, tu marques des points... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X