Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilotes Allemands

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour "Qui ne ce qui fait GRING", voir le Paddock Café, sinon on va prendre des coup de pompe dans le derge [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

C'est aussi dans Le Mans Racing n°22 que j'ai vu la bourre de la Vermacht !!!
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Donc tu es chez toi ?
      Moi encore au boulot car un collègue fête son départ ... [img]graemlins/party.gif[/img]
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Et oui malheuresement ( [img]graemlins/buck.gif[/img] ), aujourd'hui j'ai pas le droit de travailler. C'est vendredi d'une semaine paire, comme 24 par exemple...

Commentaire

voila donc pourquoi Konrad a décliné son invitation pour engager une voiture au 24H du Ring...
          vraiment idiot ces calendriers.
          déjà qu'on a pas beaucoup de course de 24H, si en plus on nous les met le meme week-end!

Commentaire

Au risque d'aller froisser sa Saleen contre une clio...C'est son choix [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Moi j'ai une clio ... et elle a fait Le Mans [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Il aurait mieux valu avoir la Saleen...Ca jetterait pour aller au Houx [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Ben oui, mais pour mettre la binouze dans l'coffre c'est pas l'pied !!!

Commentaire

Excellente remarque, tu marques des points... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                    X