Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pilotes Belges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pilotes Belges

    Yvette Fontaine : 3/06/1946 à Hasselt (près de Zolder).
    Source famille (je pense) par mail.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #17
      Re : Pilotes Belges

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      Yvette Fontaine : 3/06/1946 à Hasselt (près de Zolder).
      Source famille (je pense) par mail.
      Merci Laurent ça comble un manque sur ma fiche.
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • #18
        Re : Pilotes Belges

        Envoyé par Fan 24 Voir le message
        Merci Laurent ça comble un manque sur ma fiche.
        je sais
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #19
          Re : Pilotes Belges

          ... et pour moi aussi ...!!!

          Merci !
          Dernière modification par Haine Kane, 19 janvier 2013, 09h16.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            Re : Pilotes Belges

            Question : Pierre Noblet est-il belge ? on m'écrit pour me dire qu'il est de roubaix.
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #21
              Re : Pilotes Belges

              Bnjour, oui, Pierre Noblet est Français. J'avais discuté il y a environ 8/9 ans avec son fils qui faisait le tour auto avec une Ferari lors de son passage à Magny Cours. Peut être que son fils est encore inscit cette année pour le tour auto. érifie la liste des engagés.

              Commentaire


              • #22
                Re : Pilotes Belges

                Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                Question : Pierre Noblet est-il belge ? on m'écrit pour me dire qu'il est de roubaix.
                Hello,

                J'avais comme information : "industriel lillois" ...

                Mais que veut dire ceci, qu'il est lillois de naissance ou d'adoption...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #23
                  Re : Pilotes Belges

                  Ce que j'ai sur :
                  Noblet Pierre ( Bel ) ------ 1922 - GTO- R.- E.- 1955 à 1967>" De Tomaso Mangusta > Bizzarrini GT Strada-5300 > Ferrari 250 GT - 250 GTO – 250 LM - 275 GTB - 330 LMB > Abarth & 1300 Bialbero >Porsche 904-GTS > Iso Grifo A3C > Schelby GT-350 *-* Coéquipier>" Berney E. ( Sui ) > Dernier L. ( Bel ) > Dubois C. ( Bel ) > Guichet J. ( Fra ) > Spychiger T. ( Sui ) «+
                  Bien à vous.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Pilotes Belges

                    Stasse Pierre ( Bel) né à Liège ( Bel ) le 30-08-1912 et décédé à Hoeillart ( Bel ) le 01-05-1971 >> Coéquipier de Claes J. ( Grb-Bel )
                    Bien à vous.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Pilotes Belges

                      Envoyé par Papou-ser Voir le message
                      Stasse Pierre ( Bel) né à Liège ( Bel ) le 30-08-1912 et décédé à Hoeillart ( Bel ) le 01-05-1971 >> Coéquipier de Claes J. ( Grb-Bel )
                      Bien à vous.
                      Merci
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Pilotes Belges

                        Je ne me rappelais plus du son de sa voix : Lucien Bianchi :
                        http://www.euscreen.eu/play.jsp?id=E...4D92C710F6FEDA

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Pilotes Belges

                          Bonsoir, merci René pour la voix de Lucien, le tracé de l'ancien circuit et ce noms qui ont disparu (Masta, etc....) et aussi pour le paquet de Ferrari!!! et attention, circuit ouvert à la circulation............

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Pilotes Belges

                            Freitas ferait une crise cardiaque en voyant ce film, lui qui a inventé les 3 tours de safety car post safety car ou de slow zone post slow zone ! Je ne sais pas si vous aviez remarqué cette "nouveauté" des dernières 24H.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Pilotes Belges

                              Bon Bonjour, je suis de l'Espagne et je suis pratiquant mon français. Désolé, mais je dois encore quelque chose à améliorer. Comment ca va?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Pilotes Belges

                                Envoyé par marta666 Voir le message
                                Bon Bonjour, je suis de l'Espagne et je suis pratiquant mon français. Désolé, mais je dois encore quelque chose à améliorer. Comment ca va?
                                Bonjour et bienvenu,

                                Pourquoi ce "pseuso" Marta666 ?

                                Pourquoi avoir choisi ce "topic" Pilotes Belges ?

                                Quels sont vos passions préférées ?

                                Camerat
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X