Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commissaires 24H du Mans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commissaires 24H du Mans ?

    pas trop d'infos à te donner, mais tu peux déjà aller voir par ici

  • #2
    Ou bien poser ta question Par là

    Commentaire


    • #3
      Salut Trufette,

      tu peux allez voir sur le site de Croix en ternois, il y a une page spéciale pour devenir commissaire

      Croix en ternois

      Commentaire


      • #4
        commissaire de piste au Mans? Si tu habites sur le grand ouest (ou même la région parisienne?), contacte la direction des sports de l'ACO au Mans ( page d'info ), qui te donnera les coordonnées d'un ou plusieurs clubs de commissaires de pistes les plus proches de chez toi (rien qu'au Mans, je crois qu'il y a 3 clubs)

        il existe même un challenge des commissaires !

        Enfin, sache que (à ma connaissance) les commissaires de piste des 24 heures viennent souvent de ces clubs affiliés à l'ACO.

        Du côté des circuits (sur lesquels ont lieu des compétitions officielles), il n'y en a pas un seul digne de ce nom à moins de 200 bornes de Paris. Sur le grand ouest, il y a Le Mans et Le Vigeant. En Bourgogne, Dijon et Magny-Cours, au nord, Croix-en-Ternois, dans le sud-ouest, Albi et Nogaro, et enfin dans le sud-est Nîmes/Lédenon et Alès.

        [size="1"][ 16. septembre 2003, 19:56: Message édité par : Kennett ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Bravo Bernard pour tes photos. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Dijon est pas mal non plus (enfin... point de vue pilotage!)

            Folembray, Abbeville et Bois Guyon sont des circuits d'essai (même si Bois Guyon a reçu une epreuve de rallycross il y a quelques années). Montlhéry pourrait supporter de vraies courses en peloton (même si ces *$)=^ de chicanes gâchent tout le plaisir), mais hélas le circuit n'est plus homologué, il est peu à peu laissé à l'abandon (motorlegend supporte une pétition pour sauver le circuit)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
              Bravo Bernard pour tes photos. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]

              Commentaire


              • #8
                Vous avez de la chance de rouler sur des circuit vous! Comment vous faites?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai oublié le S à circuitS. Vous ne m'en voulez pas trop? [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pas les moyens d'avoir une 911. J'ai déjà bien du mal à entretenir ma 205 avec ses 230 000 km!

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu devient commissaire comment fera tu pour venir te ravitailler dans les stands du HEINEKEN MOTORSPORT lors de tes pauses ?
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais réfléchis bien, car une fois que tu auras goûter aux joies du camping du Houx, tu n'auras plus envie d'aller rester plantée à un poste de commissaires...Réfléchis bien... Je suis passé par là, je sais de quoi je parle...
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #13
                          Et que rergrette tu le plus d'être au camping du houx avec des copains ou de n'être pas planté à un poste comme un commissaire ?
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X