Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Eh dites donc on part en vacances et quand on revient.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hunaudières, je te mets en garde. Ne dis pas trop que tu M ce gars là, il est parfois un peu bizarre. T'as qu'a voir le nombre de post qui balance d'un seul coup. Heureusement que c'est un clavier qu'il a entre les mains et pas un révolver, sinon on l'aurait appeler Lucky Luke. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Pour répondre a FDMC, le parasite c'est la dernière histoire belge à la mode.
      J'te la fais sous forme de devinette.
      1) Ce qu'a dit LM dans le Post sur la 575 est tout a fait vrai.
      2) C'est un gars qui monologue tout seul sur le Post de Zolder.
      3) C'est un gars qui est plus rapide en karting que les pilotes professionnels ?!?!?!

Et dans le post 575, on s'y perd un peu car une partie a été censurée, suite a des injures de ce même parasite (je crois même que c'est moi qui lui est trouvé ce surnom !).

Sinon le 9 Novembre est pour ma part au calendrier.

Pour les évaluations, on en parle chacun un peu partout, alors il est temps d'ouvrir un Post.
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

T'inquiet, j'ai une tete a me faire avoir? ptdr!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Désolé mais je ne pourrai pas venir ce week end.
          Merci de ton invitation. [img]smile.gif[/img]
          En matière de Hard mes préférences vont à KISS dont le dernier live est tout simplement somptueux
          et à IRON MAIDEN dont je viens d'acheter "Dance Of Death". Mais j'écoute tout dans le Hard sauf les groupes de death gring hard-core black doom etc etc... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          A bientôt pour parler du Mans et de Hard. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

pas de problem ami fan de MAIDEN... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

moi j'ai l'adresse......alors a samedi

Commentaire

Merde! Si tu pouvé vraiment venir ca serait cool, mais je sais pas si tu pourra vraiment venir.... Enfin tu mappel, ou tu menvoie un sms.... Aler viens.... Stp.... Ca commence vers 18h30 19heurs.... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Samedi je tond ma pelouse environ 4000 m2 et dimanche je mange chez ma mère alors pas facile ... mais je serai avec toi de tout coeur.
                  Gros bizoux [img]graemlins/love.gif[/img]
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Waouh !!!!! 4000 M2 à tondre. Faut au moins un tracteur préparé chez Joëst pour tondre tout ça en une journée...Bravo et bon courage.

Commentaire

En effet mon tracteur porte des couleurs connues au Mans. Ce sont les couleurs vertes des MG XPOWER. Ne manque plus que les girls [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                      J'ai bien demandé à ma femme mais quand elle a vu mes photos d'y il a 2 ans avec les ravissantes hotesses MG lors de la soirée VIP elle a déclarée forfait...

Commentaire

je sais pas si 500 bornes pour une fete ca le fait...?? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Je serais moi aussi de tt coeur avec toi!!! Te bourre pas trop la gueule et puis bonne bourre!!!!!!!!

Commentaire

Rho, aller, pour celui ki ta filer en "pure exclu" (mais avec un chti peu de retard, dsl!) le plus bo film du monde....

Commentaire

CA C'EST VRAI.........quel film!!!
                            Encore merci!
                            Et ce site ca ouvre quand? Moi je l'attend avec impatience...
                            Encore bonne soirée [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Site de merd.... Pas moyen de le faire come y faut.... Mon ordi passse son temps a bugé, j'ai réinstaller le systeme mais ca continu......

Commentaire

Courage, pk tu est pas venu samedi?

J'était trsite, g pas un pote qui aime, ne serait-ce la F1.....

Commentaire

Chargement...
                                X