Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Eh dites donc on part en vacances et quand on revient.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eh dites donc on part en vacances et quand on revient.....

    eh là les amis, je pars en vacances et quand je reviens, il y a des histoires de notation, enfin évaluation des membres c'est quoi? Qui évalue? et c'est quoi ces histoires de parasites dans le post Ferrari 575 M ???


    et ben faut pas quitter la France trop longtemps dis moi........

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]


    Puisqu'il y a nouveau modérateur qu'il nous explique tout cela..

  • #2
    Il y a deux topics dediés a l'evaluation dans le forum général:evaluation des membres et Evaluation des membres, qu'en pensez vous ?

    Pour l'histoire du parasite, il y a eu quelques petits accrochages ici et là ....

    Et ces vacances ???
    Dernière modification par figolu, 08 juillet 2009, 09h52.

    Commentaire


    • #3
      C'est ca la nouvelle technologie....

      Commentaire


      • #4
        Trés bien, merci, et toi les vacances se sont bien passées?
        Dédiées cette année au repos total aprés une année difficile ( je suis assistant ingénieur en chimie dans une université) donc avec ces histoires de grèves hein pas simple de mener à bien ses projets....


        Sinon merci pour cette rapide réponse,

        et rendez vous à tous pour les 1000Km du Mans en novembre et svp ne boudez pas ce beau spectacle de fin d'année. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          eh au fait j'ai toujours pas eu d'évaluation, comment dans ce cas se faire noter par qqun???

          hein, en se "cachant" derrière un pseudo il se peux que déja le pseudo de qqun ne nous revienne pas c'est à dire ne nous plaise pas et bing dans les dents pas de vote voilà....

          a+ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bon anniversaire Hunaudières un peu en avance de 2 jours vu que c'est le 17 septembre... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Merci ca me va droit au coeur!
              Vous etes tous invités! Ca se passe chez moi le samedi soir qui arrive..... Héhé! Mais vous avez pas mon adresse! ptdr! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                J'ai habité 7 ans dans ton département, le 69 qui d'ailleurs est un bon numéro... à Meyzieu et à Pusignan proche de la frontière avec le 38.
                Donc une petite info pour samedi????
                [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Je suis juste à coté de Lyon. Il suffit de traverser un boulevard longant un grand parc tres connu pour tomber sur la rue qui longe ma dalle piétonne (sur laquelle se situe un petit centre commerciel de quartier)....Maintenant, fo ke vous sachiez reconnaitre l'endroit!
                  Si vous voulez d'autres info faudra les méritées! Héhé!
                  Ah, oui, super coin Meyzieu, j'ai des amis la bas.... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah non! J'avais pas vu que t'est un prof.... Ca change tout.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] héhé!
                    lol! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai touvé le Parc de la Tête d'Or.
                      Je brule non ???
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouai..... C'est vraiment tout proche... Tu était encor la quand ils ont construit le "Botanic"?
                        Je suis tout tout proche.... Tu ne brule pas, tu est en turbocombustion.... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est près du boulevard des belges???
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon college etait sur le blvd des belges... Non, moi c le blvd Stalingrad.... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              haine kane, tu aime le hard!, je t'M!!!!!! Mais je te donnerais pas tous les indices..... hahahaha! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X