Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari 575 GTC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis aussi abonné a AH
    y a pas eu proprement parler de photos de Maserati GT, mais des photos de Enzo camouflée, exactement les meme que Tof70 a produites sur le forum [img]graemlins/applause.gif[/img]
    voila, a+

Commentaire

c'est quoi cette histoire de parasite??
      et l'évaluation??

Commentaire

Le parasite, c'était quelqu'un qui croyait tout connaître du sport automobile et se permettait de donner des leçons aux autres et qui en plus m'envoit des mails insultants.
        Voilà c'est tout.
        Pour l'évaluation, heu !!!! Je vais me pencher sur le problème car pas trop compris.

Commentaire

Tout le monde à 5 étoiles. C'est un peu dommage...
          En plus on ne sait pas qui à voté pour truc ou machin. Ce serait sympa de savoir qui est l'auteur de nos étoiles de manière à le remercier chaleureusement. Au fait qui m'a attribué les 5 étoiles??? Merci cher inconnu.
          Pourquoi pas un système en fonction des messages ou des reponses qui pourrait varier dans le temps style statistique.
          A voir...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

c'est marrant, comme ca on dirait une Gillet Vertigo

[size="1"][ 16. septembre 2003, 12:04: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

moi je t'ai mis 5 étoile haine Kaine, pour l'histoire de l' hépatoum! [img]graemlins/party.gif[/img]

Elle m'a vraiment fait marrer... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

LM, merci pour la réponse, et merci aussi à ceux qui m'ont, comme aux autres, attribués 5 étoiles!
                y a que Titanic qui a eue d'aussi bonne critique!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

A titre d'information, la Titanic aà trés vite coulé.... ptdr! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Pour ce qui est de la nouvelle reculade de Porsche, je suis très déçu. Audi va encore se retrouver bien seul en protos...
                    D'ailleurs, il n'y a toujours rien d'officiel concernant le retour d'Audi en 2004 ? (ou alors j'ai encore un métro de retard).

Merci pour l'info, toujours !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Par ailleur on parle d'un retour de Cadillac en FIA-GT dans la catégorie GTS, n'en jetez plus [img]graemlins/buck.gif[/img] Le plateau va être plein [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tof70:
                        Par ailleur on parle d'un retour de Cadillac en FIA-GT dans la catégorie GTS, n'en jetez plus [img]graemlins/buck.gif[/img] Le plateau va être plein [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Avec quelle voiture ??? La XLR ???

Commentaire

Pas d'informations sur le modèle qui sera engagé, XLR ou autre ? A suivre de près Wait & see !!!!

Commentaire

Chargement...
                          X