Au Salon de Francfort, Ferrari a dévoilé la Ferrari 575 GTC qui va courir le championnat FIA-GT 2004. Voici les premières photos de la bête. J'espère qu'elle sera encore plus efficace que la 550 préparée chez Prodrive. Photos grande taille et fiche technique ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ferrari 575 GTC
Réduire
X
-
allez voir sur http://fr.cars.yahoo.com/030911/187/3e4oc.html
j'ai l'impression d'être en 1997 à nouveau, lorsqu'apparait la R390 GT1. Même si ca mennuie un peu je crois que l'avenir est à la catégorie GTS, et non à la LMP....
Commentaire
-
L'arrivée de la Lamborghini Murcielago R-GT que l'on commence déjà à nommer "RAGING BULL" est en effet une excellente nouvelle pour le championnat FIA-GT 2004 qui s'annonce des plus interressant et l'avenir s'annonce bien avec les projet Mercedes, Aston... Humm y'a bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, Corvette, Pagani, Saleen...toutes les grandes marques de GT se ruent littéralement sur la catégorie GTS à l'exception de ... Porsche !!!
Mais qu'est ce qu'ils attendent pour lancer une version course de la 996 GT2 au Mans ???
Compte tenu des temps au tour des meilleures GT3, on n'ose pourtant imaginer les chronos obtenus avec une auto encore plus radicale et développant 150 ch. de plus...
Commentaire
-
Alors moi je propose que chacun chez soi nous fassions une HOLA en remerciement à Tof70 pour ces photos et pour nous avoir débarrassé du parasite.
Heureusement qu'à lui on ne lui a pas adressé un carton jaune à chaque phrase mal formulée, car je pense qu'en mettant le forum sur fond jaune on aurait gagner du temps.
Tof 70, encore un grand merci...
[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].
Commentaire
-
Non, mais il faut ce qu'il faut [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
Pour en revenir aux photos, je suis content de découvrir cette Maserati, car moi aussi il y a longtemps que j'ai fait une croix sur Auto-Hebdo. Le parcourir rapidemment en kiosque est largement suffisant pour y découvrir des nouvelles de l'endurance.
Et que la catégorie GTS prenne le pas sur les LMP, n'est pas bien inquiétant. Je pense qu'effectivement nous risquerons de nous retrouver dans une situation identique de 1993 à 1999 où après réintégration des GT celles-ci avaient réussi, via le réglement, à être plus compétitives. Nous vivîmes alors de superbes années. L'ACO s'y pliera.Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Partie supprimée par le modérateur
Revenons à la maserati, je suis abonné à AH et je n'ai pas le souvenir d'une photo de la Maserati. Si quelqu'un connait le numéro de l'AH, qu'il me le dise.
Le FIA-GT va faire le plein de nouvelles voitures et ça ne peut-être que bien.
[size="1"][ 14. septembre 2003, 16:46: Message édité par : Logam ][/size]
Commentaire
Commentaire