Merci LA CANETTE....suite à ça je modère un peu mon jugement négatif mais Bebel JR ne nous donne pas beaucoup de détails sur ses fidèles sponsors ....dommage!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Belmondo Racing
Réduire
X
-
Encore un peu de BELMONDO Jr. Là, il nous parle d'accidents qui font froid dan le dos, et notamment au Dakar.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par JM 30 Voir le message
avec surtout un questionnement, dont je ne trouve pas la réponse avec google: quel avait été le motif de l'arrêt de cette équipe en 2007?
Envoyé par can the can Voir le messageBonsoir. Interview qui dure 1 h 30 certes, mais prenez ce temps et regardez : c'est très intéressant, pas chiant : petites et grandes révélations sur la F1, LE MANS bien sûr, comment faire pour battre l'usine ( Viper ) comment financer sa LMP 2 et bien figurer, le petit BEBEL est dans la place et on apprend. Magnéto Serge !
Envoyé par can the can Voir le messagemoi, ce qui m'aurait intéressé de savoir, en 2005 notamment lorsqu'il fait courir des COURAGE, comment se sont passés les négos ? Il a acheté les voitures à Yves, à une autre écurie ?
Que sont devenues ces voitures ? Ce sont des choses dont on ne parle jamais. Merci.
Commentaire
-
sympa de remonter ce sujet qui m'est cher car j'aime le BELMONDO coureur automobile et son BELMONDO RACING qui m'a fait vibré.
Je crois aussi que BEBEL Jr a vu ses enafnts grandir et a voulu se préserver d'un sport tout de même hyper dangereux. Je pense qu'il pilote peut - être de temps en temps avec ses copains.
Seule ombre au tableau, une séparation d'avec la mère de ses enfants ( pour une autre ) qui s'est à priori mal passée.
C'est la vie me direz-vous, mais pour celle qui reste, trompée en +, pas facile.... Là-dessus mon Bébel Jr, je ne te félicité pas même.....si c'est la vie....Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire