Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A ne pas manquer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : A ne pas manquer

Surtout à ne pas manquer.

Un email de www.editions-palmier.fr qui annonce la réédition de

[SIZE="4"]Robert Benoist Champion du Monde par Roger Labric[/SIZE]

voilà ce qui est écrit:

Préface de Charles Faroux.
    Hors texte en couleur et illustrations de Geo Ham.
    C'est en 1927 que Robert Benoist obtint le titre de Champion du Monde. Il faut bien reconnaitre que le sport automobile des années 20 nous est mal connu. Ce livre nous permettra de faire un petit pas de plus dans sa connaissance. Avant d'être un pilote automobile de premier plan, Benoist fut l'un des héros de l'aviation lors de la première guerre mondiale et c'est son camarade d'escadrille, Roger Labric, qui eut la chance de le cotoyer pendant 30 ans, dans les airs et sur les pistes, qui nous raconte ici la vie de ce héros tranquille.
    Publié en 1946. Réédition en 2008.
    Format 145x220. Couverture souple. 138 pages. prix très abordable ([SIZE="1"]j'ai retiré le prix et écrit autrement[/SIZE])

A regarder sur le site. Ce livre est introuvable ou alors à un prix qui fait frémir Brrrrrr !

Commentaire

Bonne pioche, je croit aussi que le Bernard BOYER est une réussite, par contre il "parait" que le René LE BEGUE est un fiasco...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
        Bonne pioche, je crois aussi que le Bernard BOYER est une réussite, par contre il "parait" que le René LE BEGUE est un fiasco...
        Pas au courant des ventes sur le Bernard Boyer.

Pour le René Le Bègue, après un échange avec Michel Delannoy à propos de cette vente, il est plutôt rassuré car il l'a "micro-édité" - une centaine d'exemplaire (avec un S si écrit cent ou 100 - j'suis en progrès ?) - et il en a vendu de telle sorte qu'il s'en tire financièrement; les ventes qui viendront seront, quelque part, bénéfices.

A bientôt M.A.M en MP sur la toile de ML. Euh .. pardon ! ce qui nous donne: à bientôt Mon Ami Mate en Messagerie Privé sur la toile de Motorlegend

Vivement demain ou après demain... j'ai hâte de mettre les yeux dans le Roger Labric.

Commentaire

Vu aussi sous le palmier avant qu'il arrive sous le sapin , la réédition de "Mes courses" de André PISART j'ai la version originale de 1945 mais j'aimerai aussi bien avoir cette nouvelle mouture...
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Hors Série ECHAPPEMENT

Prévenu par courrier, le n°3 à paraître en février 2009.

Les Grandes Heures du Tour Auto de 1958 à 1980. Illustrations puisées dans les énomes archives photographiques de Adolphe Conrath.

Réservation faite aujourd'hui.

En préparation: Critérium des Cévennes, Course de Côte du Mont Ventoux, les rallyes de l'Est..... pourvu que Christian Courtel (ou un autre) ne s'arrête pas en route

Commentaire

Curieux j'ai reçu le même courrier...

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
                Curieux j'ai reçu le même courrier...
                Ce n'est plus Motorlegend ou je ne sais quoi encore à moins que nous soyons dans une sorte de Facebook et Copain d'abord, le tout mixé avec un club sportif dans lequel on y trouve des vendeurs en ligne et quelques revues

Bref, Mon Ami, as-tu répondu ?

Commentaire

Je posterai la réponse positive lundi...

Et je crois bien que je vais passer commande pour les : BENOIST - BOYER - PISART - LE BEGUE plus le tome 3 des Suisses ( et non le catalogue des 3 suisses... ) chez Michel du Palmier...

Commentaire

[SIZE="3"]IMPORTANT[/SIZE]

[SIZE="3"]Sport auto[/SIZE] N°2 - FEVRIER 1962 vient de sortir

Couplage avec le n° de décembre

A la UNE Erik CARLSSON vient de remporter le Rallye Monte Carlo .... Bravo.

Commentaire

Dans les dernières parutions chez les libraires, j'ai trouvé :

RETROVISEUR avec un reportage sur les PEUGEOT (dont les DARL'MAT)
                      LA VIE DE L'AUTO avec les DAGONET, Edouard BUCHMANN et les BEDELIA
                      RETRO PASSION avec un article de Pierre FOUQUET HATEVILAIN sur Roger GAILLARD

Commentaire

...
                        Dernière modification par Invité, 28 décembre 2008, 18h35.

Commentaire

Dans le dernier FLAT 6 un dossier sur David PIPER et les coulisses du tournage du film LE MANS.

Qu'on se le dise !!!!!

Commentaire

..... a ne pas manquer sous aucun prétexte !.... la nouvelle collection de Ralph Lauren , visible jusqu'au 28 aout au musée des arts déco à Paris ...

r'garde comme c'est beau, y'a quek chose sous l'capot ....!!
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

Commentaire

Bonsoir kikadikoi,

[Re]voir >>> ici <<< le court reportage consacré hier soir dans le 20h00 de France 2 au sujet de cette formidable exposition.

Minutage: 35'20"

Bonne session

Commentaire

Envoyé par kikadikoi Voir le message
                                ..... a ne pas manquer sous aucun prétexte !.... la nouvelle collection de Ralph Lauren , visible jusqu'au 28 aout au musée des arts déco à Paris ...

r'garde comme c'est beau, y'a quek chose sous l'capot ....!!
                                et surtout n'oublies pas d'écouter ce qu'il y a sous le capot .... le plus important !!!
                                cliques sur " listen to the engine " au-dessus de la photo !! ... t' as compris au moins .... !!! on sait jamais avec toi ....
                                ...je rigole....
                                bon w.e.
                                kikadikoi ?????
                                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

Commentaire

Chargement...
                                X