Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A ne pas manquer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : A ne pas manquer

    ..Merci pour cette info ; c'etait donc ca , la petite annonce passée dans la presse locale recherchant des documents en vue d'un film sur le mans 1955 !!??....genial !!!...pour ce qui est de ta copie DVD , pas de soucis , la Pantere s'en occupe !!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : A ne pas manquer

      Je viens de recevoir via ma boîte aux lettres, le dernier AUTOMODELISME n°136 :

      Un article sur les pilotes espagnols aux 24 heures du Mans.
      Un second sur les dioramas de Jean-Claude BAUDIER (toujours sur Le Mans)
      Le suivant sur la MATRA de 1974 (encore Le Mans)
      Puis un article sur Emmanuel COLLARD (et encore une couche sur le Mans)
      Enfin "nos lecteurs ont du talent" super diorama de Jean-Pal MATHIS sur les ... 24 ...Heures... du ... Mans...

      Bonne lecture à vous.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Re : A ne pas manquer

        Par oubli ? Par respect ? Par malice ? Pardon

        Et dans le lot des espagnols au Mans, n'oublions pas leur voiture et de citer la De Tomaso Pantera Gr4 avec livrée en Tergal .

        A chat alors ! "Chat noir" possède-t-il des informations, inédites bien sûr car pour le reste nous savons ce qu'il en était.

        Une rétrospective le Mans 1972, par exemple pour Le Mans Classic 2008 , verra-t-on "les quatre filles du Docteur March" - Little Women - in english ?

        Commentaire


        • #19
          Re : A ne pas manquer

          .
          .Oh mais je suis bien triste maintenant regardez comment je suis devenue !!.Mais le zoo est fermé cher AMI !!!!...je ne puis plus donner d'info sur mes "fifilles"......

          Commentaire


          • #20
            Re : A ne pas manquer

            ..A ne pas manquer donc , Auto Hebdo et le programme des 24 heures a 3.90 euros ..avec un DVD de l'edition 2007 de 90 minutes !!!!..par contre je suis decu par le programme ...1 page sur 2 est de la pub , et la presentation ne me plait pas !!!....dans la version circuit vous aurez en plus deux affiches..celle de 2008 et celle de 1978 ..!! et un mini guide de 64 pages avec la liste detaillée des engagés !! mais je pense qu'il vous en coutera 5 ou 6 euros !!
            Dernière modification par pantera gr4, 04 juin 2008, 08h50.

            Commentaire


            • #21
              Re : A ne pas manquer

              Merci l'Ami.

              Au fait, qu'en est-il du "Total Peugeot"

              Il va lui manquer des pages ! Désolé pour un vilain jeu de mots : "le livre devrait prendre son envol"

              A puce, sac à plus

              Retour après avoir regarder le DVD "offert" avec Auto Hebdo; très exactement le même, hormis la publicité du "partenaire" (normal pour ce prix là) et pas de choix de la langue.
              Dernière modification par Invité, 04 juin 2008, 13h59. Motif: rajout de lecture du DVD

              Commentaire


              • #22
                Re : A ne pas manquer

                Hello "l'AristoChat"

                Peugeot n'a pas daigné proposé "l'opuscule" dans sa boutique ou bien il était déjà épuisé

                Alors, ce qu'il ne fallait pas manquer au Mans cette année, outre François Hurel qui dédicaçait, à tour de mains et à grand renfort de stylos, son livre "Ferrari au Mans" - sans soucis d'épuisement (de l'auteur et des centaines d'exemplaires dans les boutiques de la ville du Mans), en "péquin" jeudi et vendredi et "combar" spéciale stand pour la course (respect du chaland ?);
                et ce qu'il fallait dénicher:

                - 917 PORSCHE (réservé jeudi matin, livrable dès le vendredi après-midi) de Reynald Hézard édité par LE MANS Racing
                - "Circuit Francorchamps, 1000 kilomètres ... et autres courses organisées par le RAC de Spa, 1950-2010 (!)" tome 1 par Jean-Paul Delsaux, trouvé dans une boutique du Mans et en face quelques "vieilleries" à la casse dont une "Année Automobile" n°15 1967/1968, livre neuf [SIZE="1"]qui vient de rejoindre celui en mauvais déjà sur l'étagère[/SIZE].
                - Quelques bonnes affaires chez "Chaters" - ce qui est rare -. Vu aussi, la réédition par la "Librairie du Palmier", du premier ouvrage, 1992 épuisé, de Michel Bollée "Maserati 24 HEURES DU MANS" avec couverture souple.
                - Enfin, encore et toujours à la boutique des 24 heures, dans le Musée cette année, "Cinquante 24 Heures du Mans 1923-1982" au prix de deux fois moins chers que chez les "brocanteurs" .

                Commentaire


                • #23
                  Re : A ne pas manquer

                  ..Hello..les amis !!..n'oubliez pas demain AutoHebdo special 24 heures !! héhé !!!...quand au livre de FRANCOIS HUREL , j'ai eu droit a une belle dedicace , en tenue COMBAR , comme tu dis ..!!!..d'ailleurs HK a eu une preuve photgraphique de l'evenement ..rires !!!!!..

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : A ne pas manquer

                    Ah "Chat" alors !

                    T'aurais mieux fait de rester ou plutôt de revenir.

                    L'HK n'a pas supporté le mélange de ses médocs avec le reste; l'a laché la preuve pour une épreuve.

                    Pas de nouvelle de "Le Houx 62" ni de "Papiyv"

                    Prompt rétablissement à notre "modérateur"

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : A ne pas manquer

                      .
                      ..Helas ! je n'ai pu revenir vous voir le week end .!!! mais je fus l'un des premiers a monter le HK Motorsport ....et cela des le jeudi soir !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : A ne pas manquer

                        Notre drapeau flottait bien plus haut que tous les autres
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : A ne pas manquer

                          Content de te lire notre très cher hôte et content de te savoir en meilleure forme.

                          J'ai quand même eu un peu de peine à digérer la "Fricassée" de l'Antoine

                          Voilà un moins un plat, simple, bon marché, roboratif à souhait, aux conséquences à venir ... toujours avoir un peu de lecture sur soi ou pas loin et un petit coin pour s'isoler; manquait plus qu'un p'tit punch.

                          Le plat de l'Antoine ? A ne pas manquer

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : A ne pas manquer

                            En ce qui concerne le plat d'Antoine, on en parle sur Forum Auto
                            HK, désolé de t'avoir raté, le même Antoiine nous avait pourtant bien dit que tu dormais le samedi en fin d'aprés midi, mais l'oiseau c'était envolé...
                            Je suis sans aucun doute coupable de ne pas l'avoir fait, mais je me demande pourquoi personne ici n'a lancé une proposition de rendez vous

                            Peut être est-ce pour cela que je me sens mieux sur Forum Auto
                            "Slå mit sorte hjerte
                            Syng min hvide nat" Under Byen

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : A ne pas manquer

                              Aucun soucis, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
                              Nous aurons surement l'occasion de nous voir un de ces jours.
                              Pour ici, PANTERA, CAMERAT, SPORTCARS, MATT, LE HOUX, VILLEDIEU, avons passé quelques moments ensemble, mais c'est toujours trop court...
                              J'ai eu aussi l'occasion de rencontrer certains forumeurs de FORUMAUTO donc pas sectaire le HK
                              Prochain rendez vous : Le Mans Classic avec mes Amis adorateurs de PANTERA... et autres bien sur...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : A ne pas manquer

                                Envoyé par Phicanam Voir le message
                                En ce qui concerne le plat d'Antoine, on en parle sur Forum Auto
                                Shit ! je n'ai pas trouvé où sur Forum Auto

                                Pouvez-vous m'indiquer le lien ? Merci !

                                p.s. dommage de ne pas nous être retrouvés sous le plus accueillant des "Barnum"

                                Outre les drapeaux les plus hauts du camp, à ne pas manquer non plus, une publicité Heineken (attention à l'abus d'alcool - surtout sur cette pub où la personne secoue trop la "bouteille" )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X