Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ne pas manquer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A ne pas manquer

    Le 11 Juillet sortira en kiosque un hors série spécial LE MANS par le magazine AUTO MODELISME.
    Bonnes vacances à tous.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Re : A ne pas manquer

    Il nous l'avait annoncé.

    C'est fait et paru:

    [SIZE="3"]Classic & Sports Car[/SIZE]

    Maintenant en français.

    n°1 avril 2008

    Lire "l'Ours" page 4, François Granet Directeur des Publications groupe Fink Presse.

    Commentaire


    • #3
      Re : A ne pas manquer

      ..Cher Modo , ce sera un special 24 heures du Mans 2008 ??? ou un special 24 heures du mans en général !! ...avec "plein de belles photos d'archives que j'ai pas" ?? :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : A ne pas manquer

        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
        ..Cher Modo , ce sera un special 24 heures du Mans 2008 ??? ou un special 24 heures du mans en général !! ...avec "plein de belles photos d'archives que j'ai pas" ?? :king:
        Hello "Le Chat" !

        Merci de bien vouloir regarder la date à laquelle le topic a été ouvert

        Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, j'ai rouvert celui-ci.

        Commentaire


        • #5
          Re : A ne pas manquer

          ..Ha oui effectivement....le "chat" a mal vu !! un sujet de 2003 ....tu aurais du mettre cette info dans la rubrique livre !!.....Pendant que nous y sommes , dis nous ce que tu en pense de cette version francaise ???..j'ai comme l'impression que tes critiques ne vont pas tarder !!?? :king:
          Dernière modification par pantera gr4, 27 mars 2008, 17h29.

          Commentaire


          • #6
            Re : A ne pas manquer

            Je n'y manquerai pas " Descente de lit de luxe"

            Si critiques, elles ne seront pas objectives car je connais et respecte François Granet.

            Je le connais, je connais sa passion, je sais son envie de faire partager.

            Il y avait une place à prendre, le groupe FinkPress s'y est installé et l'espère durablement.

            Quand à la suite ? Qui lira verra

            Commentaire


            • #7
              Re : A ne pas manquer

              Si c'est vraiment la version française du Classic & Sportcars anglais que je prenais dans les 90's et que je ne trouve plus depuis longtemps, ça ne peut qu'être bien. Rien que les petites annonces, tout un programme...
              Il y avait aussi une revue qui s'appelait Thoroughbred & classic car. Les brittons ont les voitures... et les revues!
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

              Commentaire


              • #8
                Re : A ne pas manquer

                Je viens de l'acheter...

                Je le lis et vous donne mes impressions plus tard...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Re : A ne pas manquer

                  Dans les "Je reviens"

                  Auto Collection..... la suite n°79

                  Berlinette 1800 usine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : A ne pas manquer

                    Viens de sortir le dernier RETROVISEUR avec un :
                    - dossier sur les 60 ans de PORSCHE dans la course (23 pages...)
                    - JAGUAR Type D (8 pages)
                    - Grand-Prix de MARSEILLE (6 pages)

                    Plus d'autres articles (2cv, DB, Michelin, TALBOT, PEGASO et Françoise SAGAN...) mais cela fait quand même 37 pages rien que pour notre passion...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : A ne pas manquer

                      Envoyé par Haine Kane Voir le message
                      Viens de sortir le dernier RETROVISEUR avec un :
                      - dossier sur les 60 ans de PORSCHE dans la course (23 pages...)
                      - JAGUAR Type D (8 pages)
                      - Grand-Prix de MARSEILLE (6 pages)

                      Plus d'autres articles (2cv, DB, Michelin, TALBOT, PEGASO et Françoise SAGAN...) mais cela fait quand même 37 pages rien que pour notre passion...
                      J'ai presque fini de regarder.... dans le Retroviseur. Décidément cette "nouvelle" maquette est formidable.

                      - Dossier Porsche 60 ans est incontournable et assez bien résumé, assez bien, sans exagération et sans pompes (pas trop) ce que les très nombreux bouquins proposent - il faut de l'argent, de la place et du temps -. Donc très bonne "compilation".
                      J'oublais, vous ne vous ruinerez pas d'acheter "Porsche 100 Glorieuses"; l'auteur, très connu, souvenez-vous "Les Ronds Rouges arrivent" (entre autres) met en parallèle photos d'époque - toutes très connues (des fanas) - avec la photo d'une miniature 1/87e, 1/43, 1/32, 1/20, 1/18, 1/12 et leurs références constructeurs.
                      Textes concis et assez précis. Pas indispensable, toutefois c'est une bonne et première approche.

                      - Jaguar D Type.... merci Jacques. Les anciens (et les moins âgés) ont encore en mémoire voire dans le bureau ou garage ou autre lieu de stockage, les trois Auto Passion: " Les 36 Heures" - Le Mans et Reims - n° 12, 13 et 14.

                      - Grand Prix de Marseilles ! Ca tombe bien parce que le GP est recréé, dates 21 et 22 juin; tant pis pour celles et ceux qui sont aux 24 Heures de Mans Mais GTO Thierry s'en fout, il n'y va pas et les Marseillais qui y seront non plus. Ils auront en plus dans quelques temps la suite des aventures de "Bienvenue chez ....". Bou-diou"

                      Quant aux lignes sur Françoise (Pétard) Sagan, elle parlait aussi vite qu'elle conduisait et fumait ! Vite, mal et très souvent n'importe quoi .
                      Merci éternellement à elle d'avoir donné un peu d'argent à Monsieur Amédée pour que l'aventure Gordini continue juste un peu plus longtemps.

                      To be continued. Merci encore cette fois à RETROVISEUR.
                      Dernière modification par Invité, 23 mai 2008, 22h20. Motif: Erreur d'une journée sur dates Le Mans et GP Marseille.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : A ne pas manquer

                        Personnellement, j'attends celui-ci avec beaucoup d'impatience
                        "Slå mit sorte hjerte
                        Syng min hvide nat" Under Byen

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : A ne pas manquer

                          En ce moment, en live et gratuit, les 24 H du nurburgring ici :

                          RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : A ne pas manquer

                            Ce samedi 15 mai sur FR3 Ouest à 16h15 :

                            Un film au titre racoleur dans le style année 50 : "La course à la mort".
                            Aujourd'hui, on n'oserait plus ...

                            Cela mis à part c'est un bon film de la course des 24 heures de 1955 pris par la télévision de l'époque et monté, avec témoignage de pilotes de l'époque. Bien sûr, l'accident est là, mais au-delà, de bonnes vues de course et des interviews intéressantes.

                            RECTIFICATIF : Evidemment, c'est ce samedi 31 mai ...

                            Merci Tonton Claude !

                            [SIZE="1"]Quel hon, ce huhu ...[/SIZE]
                            Dernière modification par Huhu, 28 mai 2008, 22h30. Motif: Saoulerie de semaine probablement ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : A ne pas manquer

                              Merci de l'info, Huhu,

                              Du coup, n'étant point sur la région, j'ai une annonce à passer :

                              Echangerait remerciements (nombreux et chaleureux ), et bien évidemment défraiement, contre un enregistrement de ce film .......... (Fait des efforts de Français, l'gars !! )

                              Quant au format, l'est pas exigent, l'gars : Peut lire de la K7, ou tout support capable d'être enfourné dans un PC.

                              A vot' bon coeur, et ................ merci par avance !!!

                              Claude
                              Dernière modification par Tonton Claude, 28 mai 2008, 22h52. Motif: fôte de frappe !!
                              Accro depuis le 12 Avril 1970

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X