Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 Heures de SPA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 Heures de SPA

    Excusez-moi mais je vais changer un peu de sujet. Y a t'il des utilisateurs de ce forum qui vont aux 24 Heures de SPA ou bien qui connaissent bien ce circuit ou cette course ?
    Car je vais y aller pour la 1ère fois et je voudrais avoir quelques avis. Par exemple, quel jour faut-il arriver pour ne rien rater?
    Merci

  • #2
    moi j'y vais pour la premiere fois...et j'y serai des le dimanche soir!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    En fait je vais laver des jantes pour Larbre et faire les petites besognes...je suis trop heureux. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    On aura le temps d'en reparler mais passe me voir (demande "cédric celui avec des cheveux partout"!!!) [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      OK Courage, no problémo, j'avancerais te dire bonjour. Pour ma part, je serais chez Freisinger certainement une bonne partie de la course.

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je vais y aller pour la première fois. Est-ce-que par hasard quelqu'un connait un hôtel sympa dans le coin, en Belgique ou en Allemagne, pas trop cher et situé à une heure de route maximum du circuit?

        C'est peut-être trop demander???

        Commentaire


        • #5
          Tiens, un revenant !!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Alors moi, c'est le comble. Je suis d'enterrement de vie de garçon d'un pote, le jour des 24 heures de Spa, pour un mariage qui aura lieu le week-end des 1000 km de Spa. Vous me racontrez... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              Alors ça c'est balot... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Ben oui, ça devrait être interdit de se marier le jour des 1000 Kms de SPA. Y a 52 week ends dans l'année et il faut que ça tombe ce jour là.......

                Commentaire


                • #9
                  Merci "LM". Je vais montrer ta réponse à la personne en question. Il sera chez moi demain. Merci de tout coeur... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    Au fait Courage, je veux bien aller te voir à SPA mais il se murmure que Larbre ne sera pas présent et que Christophe Bouchut pilotera sur la Lister de Bobby Verdon Roe. Info ou intox ????????

                    Commentaire


                    • #11
                      on l' a appris aujourd'hui dans un journal national que la seat toledo GT a été acceptée par le comité des 24 h et que la stealth est refusée car elle n' a pas passé le crash test !

                      Commentaire


                      • #12
                        la corvette sera aussi présente !!!

                        les pilotes sont les proprio de la voiture qui seront associés a une gloriole belge inconnue sur le plan international ( "peur des faire les 24 h du mans car trop dangereux" , ce qu 'il m' avait dit )nommée frederic bouvy et espérons un pilote de gros calibre comme jeffrey van hooydonck pilote de F 3000 internationale qui a un sacré coup de volant mais les budgets ...

                        on retrouvera vanina ickx dans un des baquets du team larbre alors qu' au départ c ' était plutot belmondo !

                        Ce qui m' étonne moi , c ' est que ce couple dans la vie qu ' est Pierrre yves corthals et vanina n 'aient pas choisi le même team car il se trouve que leur taille est plus faible que la moyenne ( ils font leur 1.6 m -1.65 m maximum ) et que cela cause de sérieux probleme d ' adaptation de baquets . (ceci a titre intérrogatif et non mesquin )
                        Pierre yves corthals est surnommé "le nain" par beaucoup de monde et je l' ai eu a coté de moi a plusieures reprises et on ne peut dire le contraire ( il est chez belmondo ).

                        J 'ai en tout cas hate de zieuter le coup de volant de caty caly !

                        Espéons que patricia bartapelle sera un jour a spa , elle a elle aussi un bon coup de volant !!

                        Vive les filles dans la course !!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.proximus24hours.com/html/info.html

                          pour les personnes qui veulent voir des photos splendides des essais prélimaires des 24 h de spa , allez dans la section "photo gallery " dans la page donné ci dessus !!

                          je suis photographe amateur et elles en valent vraiment la peine !!

                          On y retrouve quelques pilotes dont les francais ortelli et dumas chahutant a la pose !


                          Juste une petite remarque , la photo de la viper zakspeed verte : dommage qu 'il ait fallu que le soleil soit du mauvais coté de la voiture prise par conséquent en contre jour , mais magnifiquement prise !!
                          Chapeau l' artiste !!

                          Commentaire


                          • #14
                            demain matin départ du vigeant direction SPA pour toute une semaine de nétoyage...
                            LM pense a passer me voir si t'as le tps et surveillez bien les viper Larbre... moi je le sens pas mal du tout...

                            Commentaire


                            • #15
                              il semblerait que pour la semaine cela s ' annonce pluvieux !!

                              arf , si jamais il pleut pour les 24 H ....

                              je n ' y vais pas , même le jeudi et le vendredi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X