Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures de SPA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 Heures de SPA

    Excusez-moi mais je vais changer un peu de sujet. Y a t'il des utilisateurs de ce forum qui vont aux 24 Heures de SPA ou bien qui connaissent bien ce circuit ou cette course ?
    Car je vais y aller pour la 1ère fois et je voudrais avoir quelques avis. Par exemple, quel jour faut-il arriver pour ne rien rater?
    Merci

  • #2
    moi j'y vais pour la premiere fois...et j'y serai des le dimanche soir!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    En fait je vais laver des jantes pour Larbre et faire les petites besognes...je suis trop heureux. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    On aura le temps d'en reparler mais passe me voir (demande "cédric celui avec des cheveux partout"!!!) [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      OK Courage, no problémo, j'avancerais te dire bonjour. Pour ma part, je serais chez Freisinger certainement une bonne partie de la course.

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je vais y aller pour la première fois. Est-ce-que par hasard quelqu'un connait un hôtel sympa dans le coin, en Belgique ou en Allemagne, pas trop cher et situé à une heure de route maximum du circuit?

        C'est peut-être trop demander???

        Commentaire


        • #5
          Tiens, un revenant !!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Alors moi, c'est le comble. Je suis d'enterrement de vie de garçon d'un pote, le jour des 24 heures de Spa, pour un mariage qui aura lieu le week-end des 1000 km de Spa. Vous me racontrez... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              Alors ça c'est balot... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Ben oui, ça devrait être interdit de se marier le jour des 1000 Kms de SPA. Y a 52 week ends dans l'année et il faut que ça tombe ce jour là.......

                Commentaire


                • #9
                  Merci "LM". Je vais montrer ta réponse à la personne en question. Il sera chez moi demain. Merci de tout coeur... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • #10
                    Au fait Courage, je veux bien aller te voir à SPA mais il se murmure que Larbre ne sera pas présent et que Christophe Bouchut pilotera sur la Lister de Bobby Verdon Roe. Info ou intox ????????

                    Commentaire


                    • #11
                      on l' a appris aujourd'hui dans un journal national que la seat toledo GT a été acceptée par le comité des 24 h et que la stealth est refusée car elle n' a pas passé le crash test !

                      Commentaire


                      • #12
                        la corvette sera aussi présente !!!

                        les pilotes sont les proprio de la voiture qui seront associés a une gloriole belge inconnue sur le plan international ( "peur des faire les 24 h du mans car trop dangereux" , ce qu 'il m' avait dit )nommée frederic bouvy et espérons un pilote de gros calibre comme jeffrey van hooydonck pilote de F 3000 internationale qui a un sacré coup de volant mais les budgets ...

                        on retrouvera vanina ickx dans un des baquets du team larbre alors qu' au départ c ' était plutot belmondo !

                        Ce qui m' étonne moi , c ' est que ce couple dans la vie qu ' est Pierrre yves corthals et vanina n 'aient pas choisi le même team car il se trouve que leur taille est plus faible que la moyenne ( ils font leur 1.6 m -1.65 m maximum ) et que cela cause de sérieux probleme d ' adaptation de baquets . (ceci a titre intérrogatif et non mesquin )
                        Pierre yves corthals est surnommé "le nain" par beaucoup de monde et je l' ai eu a coté de moi a plusieures reprises et on ne peut dire le contraire ( il est chez belmondo ).

                        J 'ai en tout cas hate de zieuter le coup de volant de caty caly !

                        Espéons que patricia bartapelle sera un jour a spa , elle a elle aussi un bon coup de volant !!

                        Vive les filles dans la course !!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.proximus24hours.com/html/info.html

                          pour les personnes qui veulent voir des photos splendides des essais prélimaires des 24 h de spa , allez dans la section "photo gallery " dans la page donné ci dessus !!

                          je suis photographe amateur et elles en valent vraiment la peine !!

                          On y retrouve quelques pilotes dont les francais ortelli et dumas chahutant a la pose !


                          Juste une petite remarque , la photo de la viper zakspeed verte : dommage qu 'il ait fallu que le soleil soit du mauvais coté de la voiture prise par conséquent en contre jour , mais magnifiquement prise !!
                          Chapeau l' artiste !!

                          Commentaire


                          • #14
                            demain matin départ du vigeant direction SPA pour toute une semaine de nétoyage...
                            LM pense a passer me voir si t'as le tps et surveillez bien les viper Larbre... moi je le sens pas mal du tout...

                            Commentaire


                            • #15
                              il semblerait que pour la semaine cela s ' annonce pluvieux !!

                              arf , si jamais il pleut pour les 24 H ....

                              je n ' y vais pas , même le jeudi et le vendredi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X