Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que retenir de cette édition ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bah justement, il était quand l'hymne français?????
    je l'ai vainement attendu apres le god save ze queen, mais rien!
    normalement, il conclu le truc? non?
    ou alors g pas l'oreille fine??
    est pour la patrouille de france, anoncé mais pas venu??????
    pourquoi? il me semble l'avoir vu au Bourget le matin meme....

    Commentaire


    • #17
      La Marseillaise était bien après le God save the Queen. C'est vrai qu'on a pas beaucoup entendu les Français. Alors que les Anglais ou les Hollandais ont braillé leur hymne avec une bonne volonté incroyable.

      Enfin bon, les hymnes c'est du folklore. Ca ne veut pas dire grand chose dans le sport auto où les équipes sont une vrai macédoine de nationalités.

      Vive l'Internationale du sport auto sans patrieni frontières!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Je ne crois pas qu'il y ait de lien entre les Audi fermées du Mans 1999 (ça fait 4 ans) et les Bentley actuelles. Le châssis n'a rien de commun. Il y a 2 ans c'était déjà des Bentley et elles était déjà vertes .
        Je crois même avoir entendu qu’une année les anciennes Audi fermées étaient à vendre ?
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Duser:

          La panne d'essence de Biela : son explication ne tient pas la route.
          </font>[/QUOTE]LOL !!!

          Commentaire


          • #20
            Pour ma part je retiens :

            - que la diminution des brides n'a pas tellement diminué les performances ;
            - qu'il faut désormais pour les outsiders effectuer des séances d'entraînement de plus de 30 heures d'affilée pour espérer s'imposer ;
            - que ce sont désormais seulement les grands groupes qui peuvent s'imposer ;
            - que la lutte pour la première place des non-VAG fut formidable ;
            - que le Mans c'est de toutes façons géant et que je reviendrai encore l'an prochain.

            Commentaire

            Chargement...
            X