Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous en pensez quoi du guide Auto-Hebdo????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    allez hop! on continue sur les bugs: p62 en 2000 c'est pas corvette qui a gagné en gts mais plutot chrysler oreca....

    A se demander si ils se relisent...

    Commentaire


    • #17
      Et en y regardant de plus près on voit qu'il n'y a plus de respect pour les anciens.Notre Ami Yoshiro Terada voit son nom écorché par deux fois:
      P70 nous avons un Yorino
      et p74 nous avons droit à un superbe Yprino sur le trombinoscope....

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olivier T:
        Et en y regardant de plus près on voit qu'il n'y a plus de respect pour les anciens. Notre Ami Yoshiro Terada voit son nom écorché par deux fois:
        P70 nous avons un Yorino
        et p74 nous avons droit à un superbe Yprino sur le trombinoscope....
        </font>[/QUOTE]Surtout que son prénom, c'est Yojiro !

        Commentaire


        • #19
          ce truc avec Terada, ça dure depuis qu'il était associé avec Takashi Yorino dans les années 80/90. De l'équipage Yorino/Terada, on en est venu à lui donner le prénom de Yorino

          appelez le Terada San, ça simplifie tout

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par David Legangneux:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olivier T:
            Et en y regardant de plus près on voit qu'il n'y a plus de respect pour les anciens. Notre Ami Yoshiro Terada voit son nom écorché par deux fois:
            P70 nous avons un Yorino
            et p74 nous avons droit à un superbe Yprino sur le trombinoscope....
            </font>[/QUOTE]Surtout que son prénom, c'est Yojiro !
            </font>[/QUOTE]alors même le site du mans s'y trompe:

            http://www.lemans.org/2003/pages/art...20_japon.shtml

            Nous l'appellerons donc Mr Terada.

            Commentaire


            • #21
              C'est bien Yojiro Terada !
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #22
                vous etes sur que la distribution de LE M

                Commentaire


                • #23
                  vous etes sur que la distribution de LE MANS RACING est pas nationale?Je suis abonné mais meme en Creuse (profonde!!!) on l'a... IL EST AUSSI DANS LE SUD...alors?

                  Commentaire


                  • #24
                    La diffusion de Le Mans Racing est bien nationale. Il est même disponible dans quelques points de vente à l'étranger, comme du coté de Spa par exemple.

                    David

                    Commentaire


                    • #25
                      David, est ce que tu saurais où on peut se le procurer à Paris???

                      Commentaire


                      • #26
                        Chez tous les marchands de journaux.....

                        Sans dec je l'ai vu dans la boutique a coté de l'étoile...la grosse avec plein de jantes partout... Eldorado ou 1 truc du genre...

                        Commentaire


                        • #27
                          Le meilleur moyen de l'obtenir est certainement de s'y abonner. L'investissement vaut le coup ! [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Et puis prenez l'abonnement pour 2 ans : ça m'a fait hyper plaisir de recevoir en cadeau une toute petite te toute mignonne Porsche 962 de 1986!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je me suis abonné des le second numéro avec la Panoz "Visteon" en cadeau.
                              Je pense que pour mon renouvelement, bientot je pense, ce sera l'autre Panoz.
                              Mais abonnez vous, vous ne serez pas deçus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                Là, je suis d'accord avec mon camarade du dessus... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X