Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous en pensez quoi du guide Auto-Hebdo????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous en pensez quoi du guide Auto-Hebdo????

    Pour ma part je trouve que cette année le guide et plutôt pas mal réussi, mais bon certains trouverons surement à redire, enfin le fait qu'il soit rédiger en 2 langue est plutôt bien.

    Et avez vous vu également que pendant la semaine ce guide sra vendu avec une affiche de l'édition ainsi qu'avec un making of du film Michel Vaillant de Luc Besson en DVD pas si mal non?

    Mais que dire de plus que ça approche ça approche A GRAND PAS

    OUh là là là là là dans une semaine on ne sera surement plus au boulot et les premières qualifs auront eu lieu déjà nan j'en salive d'avance.......


    A vous les amis [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    pas eu le temps de tt lire je l'ai achété que ce matin avant d'aller bosser. J'ai vu la déclaration de Michel Cosson en gras qui m'a passablement énervé.

    Cependant on apprend pas grand chose, mais de jolies photos ca semble complet mais non détaillé. Bref c'est un bon guide a destination de ceux qui sont partis du Mans l'année dernière et qui ne se sont pas renseignés sur ce qui s'est passé depuis...

    Commentaire


    • #3
      Hélas, je ne pourrais répondre à cette question que Vendredi, en effet Auto-Hebdo ne parait que 2 jours après ici à Montréal. Je vais me précipiter pour l'acheter car la couverture médiatique des 24h est assez maigre ici. Le grand prix du Canada disputé justement à Montréal envahissant toute l'actualité locale.

      Commentaire


      • #4
        C'est un guide, et un guide est autant destiné au passionnés qu'au grand public. Il faut donc toujours faire un compromis sur le contenu.

        Imaginons que le tableau complet des diamètres des brides en fonction des cylindrées et des turbos soit publié ; ça n'intéresserait pas tout le monde.

        Commentaire


        • #5
          ben j'en parle déjà ds le poste qui lui est deja consacré (!) mais comme je le repete, je le trouve 1 peu baclé, comme chaque années....

          Commentaire


          • #6
            Franchement déçu. Moi je m'attendais à une superbe couverture sur les 24 heures. Au lieu de çà un gros titre sur la victoire de Montoya ,je m'en fou de la F1 surtout à J -8 de la plus belle course du monde et de toutes les autres planètes qui peuvent existeés ( je suis sur que même les martiens nous envies les 24 heures) encore une occasion de faire parler des 24 heures du mans avec une première page de magasine qui s'envole.
            Allez sans rancune Auto Hebdo, mais tâcher de faire mieux l'année prochaine, je veux voir que LE MANS en couverture .Bordel soyez fier de notre course!!!!!!! Il n'y a pas que la F1 dans la vie !!!!!
            Pour tous les autres fanas du MANS sur ce forum je vous dis à bientôt sur le circuit J-8 ( j'ai dèjà la chaire de poule rien que d'y penser!!!!!)

            Commentaire


            • #7
              Et en plus, pour tout ceux qui veulent le DVD "Michel Vaillant" collector (!!!!!!!!!!!!), il faudra racheter le programme et ça, ça craint. Et ceux qui ne peuvent être présents au Mans, ils font comment ?

              Commentaire


              • #8
                oui, Mantara est 1 modele de Marcos, autre marque venue au Mans
                et quelque pages avant, on peut lire que Toine Hezemans participera ...... il s'agit bien sur de Mike!!!
                et il doit bien y avoir d'autres perles! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MIMI:
                  ...je veux voir que LE MANS en couverture .Bordel soyez fier de notre course!!!!!!! Il n'y a pas que la F1 dans la vie !!!!!
                  </font>[/QUOTE]Ca c'est bien vrai alors !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce supplément, j'ai bien faillli le manquer : Tiens, un AH avec Montoya en couv', c'est pas le bon ! Je cherche sans succès un AH avec une Bentley en couverture : rien à faire ! Je reviens à celui avec Montoya et O miracle je vois écrit 24H du Mans en caractères 6 et en médaillon !! (heureusement j'ai 18/10 aux 2 yeux [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] )

                    Plus sérieusement, je dirais pas que c'est un torchon mais ça fait quand meme un peu léger... L'article sur les 50 ans de la Corvette est carrément baclé (seulement quelques mots sur les mythiques C3 des années 70 !!).

                    Commentaire


                    • #11
                      Autre erreur, page 16, il est écrit qu'il y a 48 équipages au départ (au lieu de 50) et dans la trduction anglaise, il est bien écrit 50.
                      Cherchez l'erreur. Elle est humaine mais bon ????

                      Commentaire


                      • #12
                        A la page 36, la Durango s'appelait plutot GMS en 2000( comme Gianni Mussato son concepteur ) et non GSM comme un telephone
                        Cela dit, tous les mag et les journaux font des erreurs et meme ds les annuels de Moity il y a qq petites coquilles
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouai pour réprendre un peu les propos de tous, ce programme est pas tip top, je préferais ceux d'Option Auto, et surtout ne pas mettre les 24H en couverture (excepté la petite photo) c'est lamentable
                          Mais plutot que de s'égosiller ici, faites comme moi, écrivez tous à la source ici : [email protected] ,en plus si vous avez une belle prose vous pourrez peut etre figurer dans l'un des prochains numéros, et puis dans le pire des cas ça soulage et ils retiendront peut être les commentaires pour l'année prochaine

                          Commentaire


                          • #14
                            ayé je viens de recevoir LeMans Racing, chouette, et y me viens une idée en le voyant, pourquoi c'est pas lui le Programme Officiel, il suffirait juste qu'exceptionnelement il ait une distribution nationale, non ?
                            belles photos, jolie présentation et pour trouver des "bugs" c'est plus délicat et tant mieux !

                            AH c'est peut etre mieux niveau marketing pour toucher un plus grand public ?

                            Commentaire


                            • #15
                              peu de bugs en effets, même si page 61, c'est plutot Kelly Collins que Franck Freon ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X