oui, c bien dommage, mais il faut tout de meme ce félicité d'avoir les SGT a Pau en direct!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
il faut d'ailleur remarquer qu'en champ de france GT, les voitures de pointe sont toujours des voitures en fin de carriere internationale:
quand les 911 GT2 faisait la loi ( et meme encore now) elle était larguée en GTFIA comme au Mans,
et idem today avec les Viper, qui s'esouffle sur le reste de la planete, sauf en France!
le GT français leur donnent ainsi 1 temps de vie plus important, (a moins que malheureusement ,les moyens font que l'on ne puissent pas engagé de GT du moment)
concernant la Viper , qui ne fait plus rien, sauf en France, je pense que c la derniere fois qu'on va la voir au Mans...
Trop vieille (1994 pour la rent a car) et retour en 1996!
quand penser vous, de cette peut etre derniere venue de cette GT d'exception [img]graemlins/love.gif[/img] qui a de nombreuse fois monopolisé les podium au Mans?
il faut d'ailleur remarquer qu'en champ de france GT, les voitures de pointe sont toujours des voitures en fin de carriere internationale:
quand les 911 GT2 faisait la loi ( et meme encore now) elle était larguée en GTFIA comme au Mans,
et idem today avec les Viper, qui s'esouffle sur le reste de la planete, sauf en France!
le GT français leur donnent ainsi 1 temps de vie plus important, (a moins que malheureusement ,les moyens font que l'on ne puissent pas engagé de GT du moment)
concernant la Viper , qui ne fait plus rien, sauf en France, je pense que c la derniere fois qu'on va la voir au Mans...
Trop vieille (1994 pour la rent a car) et retour en 1996!
quand penser vous, de cette peut etre derniere venue de cette GT d'exception [img]graemlins/love.gif[/img] qui a de nombreuse fois monopolisé les podium au Mans?
Commentaire