Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bus pour Mulsannes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'me la suis fait 2 fois, avec l'ami Haine kane. Une fois en 1985, on devait être a peu prés à ce niceau. Nous y sommes arrivés à travers champ et à travers bois. Tout ça pour ce faire refouler par les flics, après avoir visionné quelque passage au travers des buissons.
    Maintenant cela doit être plus accessible par le système routier se rendant jusqu' à ANTARES. C'est à peu prés à ce niveau.
    Si non la seconde fois, c'était en 1992, juste aprés la première chicane, au rond point où il y a un magasin de meuble. Faut y aller à pied depuis la route qui passe sous les virages Porsche.
    Ensuite en prenant des petits chemins, nous avions prolongé l'aventure plus loin jusqu'à l'entrée d'une superbe propriété, légèrement en retrait a l'abrit du regard des hommes en képi. Et bien, je peux vous dire que là ça déboulait. Les 905 repassaient leur 6e rapport à ce niveau.
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #17
      Et pour les ceusses qui aiment marcher, est-ce-qu'il est-t'il possible de rejoindre Mulsanne à pieds par l'intérieur du circuit?

      Commentaire


      • #18
        a mon humble avis, le tps d'arrivée la-bas est la course sera terminée..... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
        et puis, coupée ds la foret mancelle, la nuit,
        bbbrrrr [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          dimitri, oui on peut rejoindre mulsanne par l'intérieur, mais c'ets pas un accès public. Tu sera à l'intérieur du virage, au niveau du Golf.

          PAr contre c'ets très long pour y aller (& c'ets pas top).

          Dans auto hebdo cette semaine, il y a le plan du circuit, avec les petits chemins, pour ceux que ca intéresse.

          Attention qd meme aux controles, et à vous par la même occasion.

          [size="1"][ 06. juin 2003, 11:20: Message édité par : Olivier T ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Le seul hic, c'est qu'il y a un portail et du grillage lorsqu'on arrive au niveau du golf de Mulsanne car je l'ai testé en 2001 et bien evidemment, le portail est fermé. Mais bon, en 2003 et avec un peu de chance, il sera peut-être ouvert ?????????

            Commentaire


            • #21
              C'est sufisamment grand pour pouvoir trouver un endroit où passer.

              MAis c'ets vrai que la dernière fois que j'y suis allé c'était en 1995. Comme un nigaud j'avais pas de radio, j'étais content d'être là où j'étais, mais je ne suivait rien du tout...

              On ne dira jamais assez: Au Mans amenez votre radio et mettez vous sur 96.0 FM. C'est aussi indispensable que le pack de kro.


              HAine Kaine, merci pour m'avoir éclairé sur l'hépatoum. Cette année je teste!

              Commentaire

              Chargement...
              X