Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bus pour Mulsannes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bus pour Mulsannes

    C'est vrai mais aucune idée de l'endroit ou l'on peut prendre ces navettes...
    Peut être que quelqu'un de sympa te renseignera.
    A Tchao.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Les bus/navettes pour Mulsanne et Arnage c'est sur le ptit parking en face de l'entrée principale, si ça change pas cette année

    Commentaire


    • #3
      haine kane, c'est quoi cette histoire d'hépatoum?

      je trouve le slogan trop fort!!!

      Commentaire


      • #4
        ah j'ai trouvé!
        http://www.vidal.fr/Medicament/Hepatoum-8149.htm

        [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          L'auto-stop fonctionne aussi pas mal pour se rendre aux enceintes d'Arnage ou Mulsanne.

          Je ne sais pas si j'irais à Mulsanne cette année. Parait-il que les spectateurs ne peuvent plus approcher la piste au niveau de la montée vers Indianapolis !
          Décidément il va bientôt falloir se servir de jumelles en permanence !

          Commentaire


          • #6
            En 1985, j'ai même fait tout ça à pieds. Comme dis la chanson ça use les souliers.
            Mais c'est possible, sans trop se faire repérer, de remonter certaines portions le long du rail, en léger retrait dans la forêt du coté d'Indianapolis. Après il faut récupérer le chemin principal, et on arrive à un chateau d'eau en pleine forêt au abord de Mulsanne, juste avant le contrôle des billets. Mais le dites à personne...
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              Moi, pour Hépatoum, je connais l'histoire, mais je n'en dirais pas plus...
              Sauf si y en a qui insiste... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                J'insiste !! (les autres insistez aussi pour qu'on ait l'explication...)

                Commentaire


                • #9
                  allez le houx fais nous encore un post de 100 lignes sur la fabuleuse histoire d'hépatoum!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Allons , on n'va pas ouvrir un sujet pour ça !

                    Racontes nous cette histoire à base d'hépatoum !
                    [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Non je vais laisser le soin à Haine Kane de raconter si l'envie lui prend, je ne vais pas lui voler la vedette, après tout c'est son slogan.
                      Mais c'est pas une histoire...C'est plusieurs histoires [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà l'histoire que vous attendez tous [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Celle de l'hépatoum…
                        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Tout a commencé en juin 1985 date à laquelle Le Houx 62 et Haine Kane sont venus pour la première fois ensemble ( Le Houx 62 en était déjà à sa septième participation ) moi je débutais. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Depuis cette date nous sommes venus tous les ans ;il faut dire que nous nous connaissons depuis l'école, nous avons passé notre BTS en juin 86 et nous étions au Mans cette année. Quand je pense que l'éducation nationale a placé les examens à cette date ils ont complétement été inconscient.
                        Bref depuis nous avons modernisé nos venues. Au départ nous avons dormi à la belle étoile effectué les trajets tribunes-tertre rouge ; tertre rouge-virage Porsche ; virage Porsche-kilomètre 3 dans la ligne droite des hunaudières ; Passerelle Dunlop-arnage et mulsanne aller retour en 24 heures cela use bien les souliers et la santé.
                        Puis nous avons eu des tentes de camping (sauvage) et enfin en 1992 un emplacement dans l'ancien camping des tribunes. En 1994 lors des essais du jeudi soir nous avons un peu abusé sur la tisane et le lendemain les idées n'étaient pas très claires. Nous avons quand même eu la chance encore à cette époque de pouvoir arpenter les stands de nuit vers 3 ou 4 heures du matin. Nous avons des photos de cela. J'ai même aidé et je ne me vante pas, le mécanicien en charge de décorer la DAUER aux couleurs Shell à poser les décalcomanies. Amis modéliste sachez que pour une miniature c'est parfois difficile alors imaginez pour l'echelle 1…
                        Le lendemain donc était très dur, celui de nous ( par pudeur je ne nomme personne) le moins atteint et donc allé chercher une bouteille d'HEPATOUM à la pharmacie la plus proche. Cela remets bien les idées et le reste en place. De la est né le fameux slogan "HEPATOUM C'EST EPATANT , HEPATOUM LA BOISSON DES 24 HEURES DU MANS"
                        La suite au prochain numéro… [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          Sympa cette histoire d'hépatoum ! Moi au Mans, j'évite d'abuser de la "tisane" pour ne surtout rien manquer. Par contre, à Francorchamps, je me lâche !
                          Bon sinon, concernant les bus, c'est bien devant l'entrée principale, mais comme d'autres l'ont dit, c'est super long et il y a beaucoup de monde (un peu le métro parisien les jours de grève !)
                          faut bastonner pour monter dans le bus. Moi, pour l'avoir fait plusieurs fois, je vous conseille d'aller à Arnage (ca prend 10/15 min) en bus, mais surtout pas à Mulsanne. Le bus fait le tour du département et après...faut revenir. Si vous voulez aller absolument à Mulsanne : prenez votre auto, ça ira plus vite et ya de la place. Arnage est super sympa, surtout le soir et l'omelette/frites n'y est pas chère et très bonne !

                          Commentaire


                          • #14
                            le mieux je trouve c'est de le faire à moto... Parking gratuit, plus rapide, faut prendre le casque avec soi dans les tribunes mais bon...

                            En sarthe il n'y a qu'un seul loueur de motos je crois (nom sur demande), mais à cette époque j'imagine qu'elles sont toutes djà réservéees...

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a moyen d'aller au Km 3 dans les Hunaudières ??? Et on voit quelque chose ? C'est où par rapport à la première chicane et au restaurant ? Dites moi tout les vétérans !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X