Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programme officiel ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et comment fait-on quand on n'est pas journaliste et que l'on veut se procurer ce fameux petit bouquin. Pour nous il est sûrement plus précieux que pour les journalistes, qui pour certains n'y connaissent rien, et pour d'autres le jetteront ensuite à la poubelle...

    Commentaire


    • #17
      A noter, dans le dernier numéro de Sport Auto, un encart consacré aux Bentley Boys.Par contre, pas grand chose sur les 24 Heures si ce n'est une interview de Derek Bell. Espérons mieux du côté auto Hebdo.

      Commentaire


      • #18
        pour revenir au bouquin dont je parlais plus haut, il s'agit d'un petit livre à l'attention des journalistes accrédités, ce que je ne suis pas. c'est un copain qui me l'a filé l'an dernier, il le tenait d'une personne accréditée.
        Je pense que ce bouquin est édité chaque année.

        Commentaire


        • #19
          Tout à fait mon cher Xtophe. Mais j'ai réussi a me le procurer aussi. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Il suffit d'ecrire à l'ACO, d'avoir accès à la salle de presse ou lors du pesage, voir de connaitre quelqu'un. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Sinon il existe aussi le même en format A4 en noir et blanc qui sort le matin de la course et qui regroupe chaque équipe avec photos des pilotes et des voitures en plus les temps de chacun y figurent. [img]smile.gif[/img]
          Disponible de la même façon
          Je vais faire baver certains mais je possede toutes les editions du petit "guide info course"
          c'est son nom depuis 1986 (seul 1988 manque avis à la population) et les 4 ou 5 editions du grand format. [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            eh ben le voila, ce fameux programme officiel!! [img]graemlins/party.gif[/img]
            alors, qu'en penser vous?????????????
            je le trouve pas trop mal, mais 1 peu baclé;

            Commentaire

            Chargement...
            X