Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vidéos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok je remets les vidéos en ligne ce soir !
    Un peu de patience...

Commentaire

AHHHH yes big ovation pour Ben G [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Voilà c'est fait
        Il suffit de suivre Ce lien

Commentaire

Le pied c'est vraiment génial, je me souvient avoir fait le tour l'année dernière et ben ça va beaucoup plus vite qu'avec ma clio société
          merci BEN G

Commentaire

Et ton patron il sait que sa CLIO à fait LE MANS l'année passée ?
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Bah non ! j'aurais du ... tu crois ? remarque j'l'ai pas cassé

Commentaire

Donc en 2003 RENAULT a fait LE MANS ...
                Grande nouvelle. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

alors moi j'aimerai vraiment participer a cette videotheque des 24h du Mans car je cherche des videos partout mais netrouve pas tjs tout
                  donc dans C/mesdoc/video/LeMans j'ai
                  -Camera embarquée dans la Courage-Pescarolo avec S.Bourdais aux 1000kms du Mans (ptit circuit)
                  -La publicité sympa pour les 24h du Mans 2003
                  -La video d'intro du jeu des 24h (elle est plus que bien celle ci)

-Un tas de vieos prises lors du Mans 2000 par un amateur
                  +qques autres que je n'ai pas dl encore mais qe j'ai trouvé sur d'autres sites

Sinon dansles k7 video j'ai ls retrospectives LM de eurosport, matra ensport proto et le DVD "in car Porsche 956" ou derek Bell nous fait visiter tous les circuit du championnat a bord de sa 956

voila c tout

Commentaire

Messieurs venerez moi car j'ai retrouvé pour vous le dernier tour de circuit des 24h du Mans 1969 N&B bien sur mais 19sec de bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Deux caméras embarquées ...

tour complet du Mans à bord d'une cadillac en 2001 ... la bourre avec la Panoz dans les Hunaudieres avec la porsche qui bouchonne est démente...Domage que les commentaires couvre le bruit du moteur

Cadillac 2001

tour complet du Mans à bord d'une 936 en 1977 ... pas de son mais les hunaudieres sans chicanes .. t'ain que ça va vite !!!!

936 1977

Commentaire

Excellent tes 2 videos Riko ! Merci

Je ne sais pas combien de 911 a doublés la 936 mais c'est impressionant. Il y a en a partout sur le circuit !

Et on les retouve 14 ans plus tard...une voiture vraiment intemporelle !

Je me disais, en mettant la video de la 936 plein écran, c'est à peu près ce que devait voir un pilote en 2001.

Commentaire

Pour moi, le lien pour la 936 ne fonctionne pas !
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

pour moi non plus

Commentaire

C'est bien domage ça !! avez vous Quick time player , car je crois que c'est le foramt vidéo ..

3 autres vidéo ... Sebring 2003 rien que pour le son

clic
                              clic
                              clic

Commentaire

Chargement...
                              X