Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

POINT DE RENCONTRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• POINT DE RENCONTRE

Comme je l'avais écrit pour les préliminaires, il faudrait quand même que les utilisateurs de ce forum, présents au Mans se rencontrent à un moment. Je m'y prends un peu tôt mais bon, il suffit de mettre une date, un lieu et une heure.
    J'attends vos propositions. Pour ma part, je peux à partir du lundi 10H, et ce,jusqu'au dimanche, sans interruption.

Moi seulement le week end parce que le vendredi (oui le 13!!!!) j'ai le bac de francais...
    Boooouuuuuuuuuuuuuh Boooooooouuuuuuuuuuuuuuh
    Quand a la date le lieu et l'heure j'avais fait des propositions pour les PQ mais ca s'est pas fait alors... a vous de proposer!

Commentaire

Moi seulement le week end parce que le vendredi (oui le 13!!!!) j'ai le bac de francais...
      Boooouuuuuuuuuuuuuh Boooooooouuuuuuuuuuuuuuh
      Quand a la date le lieu et l'heure j'avais fait des propositions pour les PQ mais ca s'est pas fait alors... a vous de proposer! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Je serai là aussi, mais je ne peux pas garantir à partir de quelle date... j'ai beaucoup de facteurs entrant en jeu... J'ai tous mes exams avant , et c'est sur ma route (a peu près ) quand je rentre en France!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

je suis nouveau sur ce forum mais visite depuis 3 ans tous les sites concernant de près ou de loin les 24 H du Mans . Il y a plus de 30 ans que
          je suis spectateur des 24 H , j'ai pour habitude
          de prendre un café le dimanche matin vers 6 ou 7
          au même endroit dans le village et l'an dernier j' ai pensé que ce serai sympa de profiter de ce moment pour rencontrer d' autres passionnés
          alors pourquoi pas lancer cette année le rendez vous des internautes ?
          Qu'en pensez vous ?

Commentaire

Pas de soucis pour le café le dimanche matin.
            Mais pour ceux qui seront présents dès le pesage, on peut se donner RV aux Jacobins ou bien sur le circuit en fin de journée, par exemple au bar du paddock.
            Voici mon emploi du temps pour la semaine :
            -lundi : 12H-18H pesage
            18H-19H circuit
            -mardi : idem
            -mercredi : 9H-2H du mat' : circuit
            -jeudi : idem
            -du vendredi au dimanche : circuit non stop

Le bar du paddock me parait un endroit simple pour un point de rencontre, non ????????

Commentaire

je serai sur place depuis lundi midi jusqu'au dimanche soir, le vendredi ap midi serait pas mal car le week end se sera saturé, pourquoi pas rdv devant un stand (wr) à une heure à déterminer
              @+

Commentaire

Enfin, il ya une micro chance pour que je vienne au Mans... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'y serais peut etre le samedi matin aux alentours de 12h00, probablement vers la tribune Jaguar. Je suis facile a reconaitre : un jeune tout en jean avec un beret (a l'envers quand même!)...
                Aller, je croise les doigts...

Commentaire

si Ericc290 est dans le stand WR, je propose qu'on s'y retrouve tous pour boire du champ et manger du saumon. moi j'arriverai samedi matin pour le ptit déj et je repars dimanche après la course ! [img]tongue.gif[/img]
                  je vous propose qu'on se retrouve là bas [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

OK pour la rencontre devant le stand WR. IL suffit de fixer le jour et l'heure.

Commentaire

Bon alors, messieurs, on fait comment pour la rencontre. Il reste peu de temps pour se décider.

Commentaire

Bonjour Messieurs

C'était pas sur que je sois au Mans cette année mais c'est bon, Mulsanne sera officiellement présente aux 24 Heures. Alors pas de problème pour moi devant le stand WR, n'importe quand dans le WE.

A la semaine prochaine, ce WE c'est direction Pau...

Commentaire

A priori je ne serai là que le Samedi et Dimanche...donc pas de stand WR pour moi (la pit lane n'est ouverte que le Vendredi il me semble, non ?). Sinon sachez que mon endroit préféré c'est entre les esses de la forêt et le tertre rouge. J'essaierai aussi de faire un tour à Arnage.

Sinon, petite question pratique qui n'a rien à voir : pensez vous qu'il est possible de garer sa chariotte à une distance raisonnable du circuit quand on se pointe le samedi matin vers 9 h ? (c'est la première fois que je viens en voiture... et je n'ai pas pris de place de Parking [img]graemlins/applause.gif[/img] )

Commentaire

Ouh là, pas facile de se stationner sans prendre de parking. Il y a une possibilité vers le parc des expos au rond point à l'entrée de la ville, mais bon, à 9H du mat', j'ai peur qu'il faille aller assez loin pour se stationner. Mais bon, il faut essayer. Bon courage.

Commentaire

Tu vas trop galérer à essayer de te garer le samedi matin. Prends une place de parking, je te le conseille. Parc rouge pour le Dunlop, ou bleu pour les "s" Ford. En plus, ces billets te donnent droit à l'accés des parkings d'Arnage et Mulsanne.
                              Nous, on arrive le Jeudi aprés midi pour installer le campement (Le Houx bien sûr et emplacement numérotés 66, 67, 74) jusqu'au Dimanche soir (environ 22h). Si y en a qui veulent gouter à l'Hépatoum...
                              Un truc cool à voir également, c'est du coté d'Indianapolis le vendredi en début d'aprés midi. Tous les Anglais sont là avec des autos sensationnelles [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Chargement...
                              X