Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

POINT DE RENCONTRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que l'aco garde des places dans le parc rouge, j'ai utilisé ce parking plusieurs années de suite et il y avait toujours des places dispos le samedi matin. ca vaut le coup de tenter (route de tours, puis à droite).Sinon, tu peux toujours essayer de trouver une place dans le Mans, route de Tours (vers l'hotel green 7)
    Dans ces parkings, le camping est interdit, mais il s'avère que, systèmatiquement, des gens y plantent leur tente le soir. Je pense que c'est toléré. Idem pour le garage vert.
    bon courage.
    c'est bien beau de se donner rendez vous, mais faut ptet savoir se reconnaitre !

    Commentaire


    • #17
      Et pour les places de Parking, il faut s'y prendre comment ? C'est pas déjà trop tard ?

      Sinon merci pour toutes les infos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        pour se reconnaitre ,il suffit d'un porte badge avec son pseudo ,agraffé à son t-shirt ou autre selon la météo [img]smile.gif[/img] pour ma part depuis lundi je porterai un badge zakspeed , @ bientôt

        Commentaire


        • #19
          Pour ta place de parking, tu demandes à l'entrée du parking.
          Pour planter la tente, vous ne demandez à personne. Vous plantez. Si un responsable du parking vient vous voir pour vous demandez de partir, vous l'envoyez paître gentillement, c'est pas lui qui fera l'effort de retirer votre tente.
          Ou alors, un truc sympa, vous allez à Mulsanne le soir, et vous forcez le passage en négociant toujours gentillement, et vous vous installez à coté du campement des commissaires sous les pins. Le sons des moteurs a cet endroit est sublime. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #20
            l'an dernier ils vendaient des suppléments à ceux qui plantaient leur tente dans les parkings, mais bon, la nuit ...

            Commentaire


            • #21
              Perso, le camping sauvage avec la tente dans les parkings, cela me gonfle.

              En effet, il m'est arrivé plusieurs fois de galerer pendant un bout de temps pour réussir à me garer car le parking était plein alors qu'il y avait encore des voitures qui voulaient y rentrer.

              D'ailleurs, je ne suis allé qu'une fois aux 24 Heures avec mon jouet car je ne tiens pas à me le faire abîmer sur un parking du fait du manque de place.

              Ma façon normale de vivre les 24 Heures, c'est de dormir dans un duvet en face du circuit Alain Prost, sur la butte.
              S'il pleut, je rentre à l'appartement situé en plein centre ville.

              Sam

              Commentaire


              • #22
                Ouè, le camping, ça peut être cool mais attention au temps car s'il pleut, c'est du camping boueux......

                Commentaire

                Chargement...
                X